Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Une jeune québécoise accouche chez elle sans savoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:41:41   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   


Citation :


MONTREAL (AFP) - Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

"J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à la chaîne de télévision TVA.

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait continué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant.



Message édité le 10-11-2006 à 14:55:53 par Ouaille
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ha oué, impressionnant quand même
Dans le genre Kinder surprise en fait ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:14:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'avais lu cette nouvelle, effectivement.

La question que l'on peut tout de même se poser :
Comment se fait-il que le gynécologue qu'elle a consulté ne s'est pas aperçu de sa grossesse ?? Il a eu son diplôme dans une pochette surprise ??

Lors de l'examen, il aurait dû immédiatement s'en apercevoir, ou, au minimum, trouver les choses un peu "bizarres" et l'envoyer passer une échographie... Une grossesse, ça se remarque en tant que gynéco !!


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:03:30   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

...

"Salut maman c'est moi, le père noël est passé cette nuit!"

"Ooooh, chéri, un enfant, comme il est mignoooon... Je ne m'y attendais paaaaas!"


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:14:19   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Audrey a écrit :

J'avais lu cette nouvelle, effectivement.

La question que l'on peut tout de même se poser :
Comment se fait-il que le gynécologue qu'elle a consulté ne s'est pas aperçu de sa grossesse ?? Il a eu son diplôme dans une pochette surprise ??

Lors de l'examen, il aurait dû immédiatement s'en apercevoir, ou, au minimum, trouver les choses un peu "bizarres" et l'envoyer passer une échographie... Une grossesse, ça se remarque en tant que gynéco !!


D'accord avec Audrey, il y a quelque chose de louche quant à l'avis du gynéco...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Une jeune québécoise accouche chez elle sans savoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum