Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Jeune diplômé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:45:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   



Etudiant en 2nde année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), avec option PMO (Petites et Moyennes Organisations), c'est fini pour moi!

Je suis à présent diplômé, minor mais diplômé (appelez-moi le Roi des Glandeurs)! =)

Bref, je me la pète, mais après 2 ans de galère pas permise, ben je me fais du biiiiiieeeeeeeen.

YAISSE! \o/

Bises, Eisen

PS : ce message n'est pas sponsorisé par le Comité des Posts Intelligents.

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:42:38   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Bravo roi


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:46:24   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci écuyer!




--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:15:41   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous, mort aux monarques !!!

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Eh m****.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:29:06   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Héhé, tu es diplômé, tu vas bien trouver une solution ^^

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:29:41   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

je pense que des félicitations s'imposent .
quand j'étais jeune , on offrait des fleurs aux réussites d'examens !
et maintenant ?????

voilà quelques modestes fleurs des champs ! que j'ai fait de ma blanche main.

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:39:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Toutes mes Félicitations, Eisen !!

Voilà qui a dû être dignement fêté entre amis, je suppose ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:24:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisen : Gratz ! Bon, maintenant c'est quoi ton programme ?


Les fleurs sont magnifiques, Monette


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:51:35   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

@monette : merci!


@Audrey : même pas... Rien de spécial étant donné que mes amis ne sont pas à l'IUT où j'ai passé mon diplôme!
Et même si je suis un fêtard, fêté pour moi je n'ai jamais vraiment aimé!

@TL : toluoooooob!
ANPE, Manpower, toussa...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:27:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon courage pour tes démarches intérim et autres, Eisen.


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:33:35   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bravo Eisen!
Courage aussi pour les demarches...

Par contre une question peut-etre bete mais innocente: c'est par choix l'interim ou c'est que les perspective d'emploi a long terme des le debut sont pour le moins reduites???

Si c'est la deuxieme option...


Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:41:47   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'aimerai répondre la une et la deux en même temps. Mais ce serait plus la une.
Malheureusement, la deux est AUSSI présente. :/


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:49:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah, l'intérim s'est sympa pour commencer dans le monde du travail.

Cela augmente les capacités d'adaptation, puisque l'on doit être opérationnel le plus rapidement possible sur place. Et ainsi, de mission en mission, on s'adapte plus vite.

D'autre part, cela permet d'appréhender les différentes manières de travailler de chaque entreprise où les missions nous mènent, donc d'avoir une panoplie de méthodologie croissante.

Et puis, côté financier, les 10% d'indemnité de précarité ne sont pas à négliger non plus.

Si, au départ, on "ramasse" souvent de petites missions courtes (celles dont les plus anciens intérimaires ne veulent pas), ces petites missions servent aussi à la société d'intérim à jauger la personne. Elle y relève la motivation de l'intérimaire, l'adaptabilité, etc, tout en engageant sa responsabilité auprès du client que sur une courte durée.

Ensuite, petit à petit, on a des missions plus longues, donc plus intéressantes ...et qui débouchent assez souvent sur des cdi si l'intérimaire "n'a pas les deux pieds dans le même sabot".

L'intérim est un bon moyen de mettre le pied à l'étrier, de passer de la théorie à la pratique, et l'on y apprend énormément.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:46:50   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Justement, je fais le tour des agences (je continue demain)... J'ai deux propositions pour le moment.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:40:12   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Félicitations Mr !!!
Après deux ans de galère, de torture, tu as réussi même si tu n'as pas fini premier au moins ton diplôme tu l'as !
Bon courage pour la recherche d'emploi, je reconnais que c'est un peu la galère...
Encore toutes mes félicitations !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:00:49   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

gratzouille Eisen

fais quand-même gaffe aux visites médicales, ils rigolent pas
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:23:26   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

@Arielle : merci ^^ !!!

@Wayne : je saurai mater, ou regarder si tu préfères , la demoiselle!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 02:36:46   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Félicitations !

Bon courage pour la suite.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Jeune diplôméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum