Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Ne jamais s'éterniser aux toilettes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:43:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un rocher détruit les toilettes d'un australien

Un australien a échappé de peu à une mort certaine après qu'un rocher ait atterri sur les toilettes qu'il venait de quitter.

Le rocher, d'un poids avoisinant les 300 kilos, a déboulé d'une falaise qui se situait juste derrière la maison de la personne en question. Celle-ci venait juste de quitter le siège des toilettes et était en train de se laver les mains quand le rocher a percuté violemment le mur de la maison pour finir sa course sur les toilettes.

Josef Heller, le miraculé, témoigne : " j'allais sorti de la pièce quand j'ai entendu un bruit assourdissant derrière moi. Quand je me suis retourné, j'ai pu voir qu'un rocher absolument gigantesque avait détruit les toilettes sur lesquels je me trouvais quelques secondes auparavant".

Cet incident a poussé la police à boucler la zone dans le cas où de nouveaux rochers tomberaient de la falaise.

(AFP - 17/04/08)
------------------------------

Pour ceux qui ont tendance à s'éterniser aux toilettes, voilà une excellente raison pour changer ses habitudes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Ne jamais s'éterniser aux toilettes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum