Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 INDIANA JONES : 4ème épisode prévu pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:47:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 02/01/07)
Indiana Jones de retour au grand écran en 2008 pour un quatrième épisode

L'aventurier Indiana Jones va effectuer en 2008 son retour au grand écran pour un quatrième épisode attendu depuis 18 ans par des millions d'admirateurs, ont annoncé les promoteurs de la série, cités mardi par le quotidien professionnel d'Hollywood, Variety.

Ce nouveau film, où Harrison Ford reprendra le costume du professeur d'archéologie chasseur de trésors et d'énigmes historiques, sera tourné à partir de juin par Steven Spielberg, avec George Lucas à la production. Le scénario est dû à David Koepp, auteur de celui de "Spiderman".

Ford a toujours dit qu'il était prêt à reprendre ce rôle qui a contribué à faire de lui un poids lourd du box-office mondial dans les années 1980 et 1990, pour peu que le scénario le satisfasse. Avant Koepp, plusieurs scénaristes ont échoué à faire revivre le héros au chapeau et au fouet.

"Nous estimons que le scénario valait vraiment le coup d'attendre", a affirmé Spielberg, sans lever le voile ni sur les péripéties, ni le titre du futur long métrage, qui sera distribué par le grand studio Paramount.

Les trois précédents Indiana Jones :
- "Les aventuriers de l'arche perdue" (1981),
- "Indiana Jones et le temple maudit" (1984),
- et "Indiana Jones et la dernière croisade" (1989)
ont rapporté 1,18 milliard de dollars au total au box-office mondial.

Les aficionados de la série réclamaient depuis des années à cor et à cri un nouvel épisode, tout en craignant que Harrison Ford, qui fêtera ses 65 ans lors du tournage, ne soit à court de forme pour un rôle physiquement exigeant.

"Je suis ravi de recommencer à travailler avec mes vieux amis. Je ne sais pas si je rentrerai encore dans le pantalon (d'Indiana Jones), mais le chapeau devrait m'aller", a assuré pour sa part Harrison Ford.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 04:37:32   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est sûr que ce n'est pas lui qui devrait prendre la grosse tête... Par contre, côté cabrioles accrochées au fouet, je pense que Mr Ford (l'acteur, pas le président zombie, hein) aurait du mal à ne pas se briser les os ! Toutefois, je serai curieux de voir ce que donnera le film une fois fini, avec un maximum de bonne volonté et en collant bien à l'esprit de la série.

Par contre, le scénariste dont la meilleure référence est Spiderman, moi, ça m'fait peur.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  INDIANA JONES : 4ème épisode prévu pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum