Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Idée d'une IRL

Nouveau sujet   Répondre
 
Idée d'une IRL
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:25:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

OK, Simulacre. Confirme nous tout cela dès que tu auras terminé ton duel avec la SNCF.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:36:01   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

De même, j'achète mes billets aujourd'hui!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:38:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je vous envoie aujourd'hui (par MP) mon numéro de téléphone, afin de faciliter les retrouvailles lors de l'IRL.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:02:19   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Au cas où quelqu'un aurait la bonne idée de se perdre ^^^


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:50:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un(e) g33k, ça ne se perd jamais ...pour une IRL, voyons !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:07:40   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

@Arielle: tu as ouvert ton troisieme oeil?!?

@Audrey: nan un geek ca ne peut pas se perdre a une irl puisque par definition ca ne va jamais a une IRL: trop timide, pas glop, trop attrabilaire, "j'vous aime pas, jveux pas voir vos sales tronches!"
Constance en est une tres bonne illustration...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:08:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors il faut croire qu'il existe 2 catégories de g33ks :
- ceux qui brûlent au moindre rayon de soleil,
- ...et les autres, qui osent aventurer leur nez dehors de temps en temps.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:22:57   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ouaille a écrit :

@Arielle: tu as ouvert ton troisieme oeil?!?


Hum hum.... Can you explain to me ???


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:32:56   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Arielle a écrit :

Hum hum.... Can you explain to me ???


Ben... comment dire euh...

Arielle a écrit :


Au cas où quelqu'un aurait la bonne idée de se perdre ^^^


Quoi ?! C'est nul ?!?
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:39:08   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ok, faut suivre parce que j'ai eu du mal à comprendre...

Mais je m'explique, j'utilise rarement la fonction répondre, je préfère ajouter une réponse rapide, qui me permet de visualiser tous les posts, mais en plus de voir l'heure à laquelle ceux-ci ont été postés, donc je n'ai pas accès aux smileys, et par conséquent j'utilise plus les "^^^^"

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:40:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et du coup, là par exemple, tu as deux paires d'yeux !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:44:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Rigoles, mais bientôt, je me vengerai


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:15:02   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'ai acheté les billets : 70€. Youhou....
/afk suicide.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:49:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Heureusement que les IRL ne sont pas trop fréquentes...


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:42:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah, pour se retrouver entouré de femmes, que ne ferait-il pas xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Hubert Bouillon
la pluie mouille
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:43:51   Voir le profil de Hubert Bouillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hubert Bouillon   

Bonjour,
Ceci est ma première expression chez vous. n'étant pas très au fait des règles techniques qui régissent ce genre d'endroit, je ne me prononcerai pas sur la proposition de rencontre. par contre j'en parle à mon ami qui m'a conseillé de vous rejoindre. Je suis sûr qu'il en sera ravi.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:03:28   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

@Hubert Bouillon : en tant que nouveau membre, je te conseille de te présenter dans la section "Le Chemin des PRÉSENTATIONS".

Quant à moi, les billets sont réservés !

Arrivée à Lyon Part Dieu à 11h55 le samedi.
Départ à Lyon Part Dieu à 19h00 le dimanche.


Coût total, 49€, merci la carte 12-25 et les smiley accumulés.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 04:52:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

@ Simulacre : C'est noté, Simulacre.

@ Hubert : Effectivement, comme l'a si bien noté Simulacre, la 1ère chose à faire lorsqu'on arrive sur le Forum est de se rendre dans la section du Forum intitulée "La Chênaie > Le Chemin des Présentations", afin d'y écrire une petite présentation.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:14:03   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

ThunderLord a écrit :

Bah, pour se retrouver entouré de femmes, que ne ferait-il pas xD

Je te... Bref, va mourir.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:21:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Effectivement, la première IRL à majorité féminine, ça va me changer.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:44:42   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

oh oui, une IRL avec plein de femmes

je rentre à l'instant de la gare, j'ai mes billets
Tarif réduit, escale à Paris, horaire que je désirais, c'est presque trop parfait, il va m'arriver une tuile
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:32:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Mais non, Wayne, tout va très bien se passer.

Pour l'IRL uniquement entouré de femmes, ce sera pour une autre fois : vous serez 3 hommes contre 4 femmes.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:34:06   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

j'demande rien de plus

pour la tuile, c'est quand-même vendredi 13^^
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:37:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Wayne a écrit :

pour la tuile, c'est quand-même vendredi 13^^

Pour certains, c'est considéré comme jour de chance, donc la tuile n'est pas obligatoire.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:32:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Wayne a écrit :

c'est presque trop parfait, il va m'arriver une tuile


Tiens c'est bizarre, on commence à réfléchir de la même manière


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Idée d'une IRLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum