Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord

Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  L'hymne soviétique enfin traduit !Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pierma
Modérateur
717 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:22:02   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Saviez-vous que l'hymne national russe parle de Pasqua et Kouchner ?

Pour les Nietkulturnii qui ne comprennent pas le russe, une excellente version - sous-titrée en français.

--> Hymne soviétique.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
11782 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:21:43   Voir le profil de Audrey (Online dans la catégorie La Gazette du MONDE)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement : une version unique !

--------------------
Coolness
Troubadour
443 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:35:05   Voir le profil de Coolness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Hihihi, je connaissais

On l'avait entendu à la télé avec mes parents y'a peu, ils étaient étonnés que je connaisse l'hymne Russe, pis ils ont mieux écoutés :<

--------------------
JOUER ! GUERRE ! SALSIFIS ! Arthur pas changer assiette pour fromage.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
4263 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 23:35:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Excellent ! Faut vraiment avoir de l'imagination et du temps à perdre, mais ça vaut le coup d'être écouté xD

--------------------

ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Troubadour
443 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 08:05:51   Voir le profil de Coolness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Dans le même genre, il y'a la chanson "Wishmaster" du célèbre groupe de métal Nightwish qui a été reprise de cette façon
Ils ont réussi à caler un "Steven Seagul" dedans, avec la photo d'une mouette L

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

--------------------
JOUER ! GUERRE ! SALSIFIS ! Arthur pas changer assiette pour fromage.
J
C'est moi !
Visiteur
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 08:58:59   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Trop drôle ! Je connaissais pas ; ils ont dû bien galérer pour faire ça !
Haut de pagePages : 1  

Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  L'hymne soviétique enfin traduit !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade