Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Humeur du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 02:10:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bien bien bien; un passage rapide parmi vous pour vous dire que pour le moment... Je n'ai goût à rien

En effet, pour l'instant :
-j'essaie d'arrêter de fumer, et c'est, croyez-moi, assez difficile,
-j'attends de pouvoir quitter mon travail actuel,
-je doute de pouvoir quitter mon job tant que la situation familiale n'est pas stabilisée,
-Je connais une baisse spectaculaire de moral.

En clair, ce n'est pas vraiment le moment pour moi de passer des heures sur le net. Pour être sincère, ces derniers jours j'ai passé plus de temps allongé sur mon matelas, à attendre la venue du sommeil, que pleinement conscient branché sur le net.

Nul doute que je serai plus présent lorsque ça ira mieux côté moral ! En attendant, en cas de besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un mail/mp !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:32:42   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Pour la cigarette, je ne peux que te soutrenir moralement et t'encourager en disant que j'ai depasse les 6 mois d'arret.

La periode la plus difficile fut lors des 3 premieres semaines. Apres 3 semaines de patch je me trouvait si stresse, agressif etc que j'ai decide d'enlever le dit patch et ca s'est tout de suite ameliore...
Comme quoi ca marche differement suivant les personnes.
Ceci dit j'ai encore de temps en temps envie d'une cigarette mais c'est plus une pensee qui traverse l'esprit qu'un reel besoin...

Je ne peux que t'encourager aussi a faire des activites compensatoires, genre sport...
Ce n'est pas tellement de faire beaucoup mais surtout de se donner a fond. Les premiers temps sont douloureux physiquement mais quand on constate les progres c'est genial!

Pour le boulot, tu quitterais pour une opportunite ou pour te retrouver sans emploi? Pas la meme chose...Et puis si tu cherches un autre boulot, sur place? ailleurs? vraiment ailleurs? (etranger)

Moral: pas d'alcool alors! Pas bon, ca ne peut que t'entrainer plus profond dans la depression...

Bon. Qu'est-ce que tu aimes de positif? Est-ce que tu peux sortir de ton cadre et te changer la tete? Tu sembles avoir eu quelques activites avec Audrey ces derniers temps, c'est p'tet des experiences comme ca a renouveler...

Bref, de tout coeur avec toi! et... tiens bon!



Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:17:54   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon courage dans ta lutte contre le tabac, je ne peux que t'en féliciter.

Si tu as besoin de parler, tu sais où me joindre.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:08:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Houla, houla !!
ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de venir dans cette section (pour cause de nouveau boulot) ...mais j'aurais dû venir plus tôt, c'est le moins qu'on puisse dire.

Tout d'abord, félicitations pour ta décision d'arrêter de fumer. C'est une période dure à passer nerveusement, et qui nécessite de te changer les idées au maximum. Comme l'a signalé Ouaille, les sorties (avec ou sans l'admin ) sont le meilleur remède que je connaisse en pareille circonstance. Car rester enfermé chez soi à ruminer ne fait que décupler l'envie de fumer et met les nerfs encore plus à l'épreuve.

Côté job, quitte à changer, profites-en pour partir voir du pays, toi qui le souhaitait tant. Le changement d'horizon aussi fait le plus grand bien. Et puis tu as bossé tellement dur depuis quelques années qu'il est grand'temps de TE faire plaisir, non ?

Allez, courage, Thunder ! On est tous avec toi !
MP/Tél/mail et home sont à ta disposition, alors n'hésites pas, ok ?


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:10:51   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Allez, courage KamaRRRade Thunder
tu sais aussi où me joindre
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:11:53   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ben, moi ça fait un peu de distance, mais n'hésites pas, mail, mp, msn....

Pis félicitations pour ta décision d'arrêter de fumer, c'est génial, tiens bon !

C'est un bel exemple pour moi, parce que je compte bien profiter de mon séjour en Angleterre pour en faire de même.

je préfère, et de loin, visiter tout Londres, musées toussa, et préfère donc arrêter de fumer pour moi dans un premier temps, puis au niveau économies, je pourrais voir plus de choses, parce 4£50 (soit 7euros) le paquet de cigarette....


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:59:47   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais bon du calme les enfants, j'ai dit que le moral était pas bon, pas que j'allais sauter^^

7 jours et demi sans tabac. Ca manque au début, mais je crois que ça va passer, juste un brin nerveux.

Ouaille : 6 mois, pas mal déjà, vais essayer de battre le record Pour le sport, j'aimerais, mais je n'en ai pas encore le temps, ça va devoir attendre. Côté boulot, je prendrai un mois sabbatique entre ce taf et le prochain, mais pas trop de risques, je retrouverai bien.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:46:50   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Plains-toi que nous nous inquiétons pour toi.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:56:10   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Un point pour Simulacre !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:29:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pis un point pour moi. Parce que je le vaux bien.

Egalité \o/

Bon, j'ai pas r'fumé, c'est déjà une bonne chose, voilà une excellente, quand on est d'une nature optimiste. Pas comme moi

Dos : retour à la normale, ou presque. Pratique d'avoir un kiné dans la famille, on a pas à attendre un mois et demi pour avoir un rdv... Et la qualité est au rendez-vous, dans ce cas précis. Bon, apparemment en cas de torticolis bien serré faut prévoir 2-3 jours pour que les muscles du cou et du haut du dos se débloquent, une fois ce stade passé, nom d'un chien ! Ca va mieux. Par contre, maintenant je "cracote" encore plus qu'avant, vais devenir homme-orchestre

Taf : "I hate my job I hate my job I hate my job..." Ouais, ouais, comme y dit !" *

Sommeil : drôle de passade : endormi à 4h du mat, levé à 7h30 et impossible de repieuter, et cela 4 jours de suite... Ca gonfle sévère.

Idée : en fait, nous faudrait un topic du style du CdC-CdG, vous en pensez quoi, les JHiens ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:40:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bravo, Thunder, de tenir bon côté tabac !
Et contente d'apprendre que ta colonne vertébrale va mieux !

ThunderLord a écrit :

Idée : en fait, nous faudrait un topic du style du CdC-CdG, vous en pensez quoi, les JHiens ?

"CdC-CdG" ????... c'est-à-dire ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 01:09:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Coup De Coeur / Coup de Gueule : sujet permettant d'exprimer nos coups de coeur/coups de gueule du jour.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 08:38:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

L'idée est bonne, mais LPMA n'est pas JH.
De plus, la rubrique "Humeur du Jour" est fait pour ça je pense. Il suffit de créer des nouveaux topics, comme travail / famille, non, pas patrie.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:53:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait d'accord avec toi, Simulacre :

J'ai ouvert la section "Humeur du Jour" justement pour nos "coups de coeur / coups de gueule" du moment.

Bref, pour toutes nos humeurs (bonnes ou mauvaises), dont nous pouvons nous délivrer (ça fait souvent le plus grand bien !) dans ce "coin" bien à nous !

Le tout étant, pour que ça ne devienne pas un immense capharnaüm, de créer un nouveau topic à chaque nouveau sujet...


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 23:32:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oki mesdames, merci pour vos réponses, je vais donc créer un nouveau sujet dès que ce sera nécessaire


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:21:49   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Avec un peu de retard (mais vaut mieux tard que jamais ;)) bon courage Thunder dans ta lutte contre ce fléau qu'est le tabagisme !

Et par la même occasion bon courage aussi à Arielle puisqu'elle aussi va essayer d'arrêter !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 00:26:02   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Merci Chris, et rebienvenue tiens

Trosi semaines sans tabac... C'est long


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:00:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

3 semaines sans replonger, c'est déjà une belle bataille gagnée ! Félicitations, TL !


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:39:29   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

ThunderLord a écrit :

et rebienvenue tiens


lol merci !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:42:49   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

@Audrey : merci merci, mais avant de se féliciter, attendons de voir si ça tient vraiment la longueur

@Chris : bah heu lol derien


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:52:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

@Audrey : merci merci, mais avant de se féliciter, attendons de voir si ça tient vraiment la longueur

A priori, tu as passé le plus mauvais cap : il paraît que ce sont les 3 premières semaines qui sont les plus difficiles à passer... j'ai raison, Ouaille ?


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:29:30   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



@Audrey: Oui, tout a fait, Thierry...
Les 3 premieres semaines c'est le sevrage physique... apres ca le corps se rehabitue a ne plus recevoir ses doses de tabac.

@Thunderlord: Si tu es convaincu de vouloir arreter tu as fait le plus dur... maintenant d'experience personnelle, c'est ma 5eme tentative d'arreter et c'est la premiere fois que c'est aussi "facile". La difference est que les autres fois je n'etais pas franchement convaincu de la necessite d'arreter...
Ca marche maintenant parce que j'ai ressenti qu'il etait plus que temps d'arreter. De plus, avec l'arrivee prochaine du bebe j'ai une bonne raison de ne pas replonger.

Sport et fruits sont des bons palliatifs a la cigarette. Surveiller son alimentation, eviter les trucs gras et augmenter les legumes, eviter la biere ( ca je n'y arrive pas completement... ).
Personnellement je n'ai pris "que" 5 kgs dont je m'occuperais un peu plus tard, puisque ce n'est pas dramatique de passer de 85 a 90 kgs pour 1m88... De toute facon ce sera sans doute le bebe qui leur fera la peau aux kilos excessifs avec les nuits difficiles...

ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:16:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Donc j'ai fait le plus dur ? Yeeha, donc la suite va être moins pénible La dernière fois j'avais tenu deux mois mais ça avait été très pénible tout le temps (faut dire aussi que j'avais pas encore mon appart, et 2 autres fumeurs dans la maison, ça aidait pas).

Bon, pour ce qui est de l'alimentation, c'est toujours pas le top du top, je mange toujours un peu ce qui me tombe sous la main quand je passe dans la cuisine par hasard ( ), mais va falloir stabiliser effectivement, j'ai déjà des abdos très relachés, je ne tiens pas à me retrouver avec une vraie brioche

90k pour 1m88, ça va, c'est pas la mort... Dis donc heureusement que t'es pas venu avec nous à la crèperie, tu te serais limé les dents sur les poutres du plafond


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:50:04   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je n'avais pas lu le post de Ouaille, je pensais que c'était toi qui faisait 1m88, j'étais sur le point de te féliciter pour ta poussée de croissance soudaine.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:23:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah, une poussée de croissance oui, on peut dire ça... Ou alors, on peut penser aussi que je suis tout bonnement grimpé sur un tabouret, vu la marge


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Humeur du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum