Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Holy En'Djinn ! encore un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:54:12   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Encore un tranfuge de TL, hé ouais
Je me présente, je m'appelle jilbi, adepte de l'Omnimessie et apprenti techpriest, qui rêve de se faire remplacer l'hémisphère droit du cerveau par un super calculateur.

Certains ici m'ont déjà vu, et euh voila. J'ai cru voir passer un waynichou ici, j'espère que La Source viendra dire bonjour :o

Sinon, IRL, je suis un sale c*n de parisien sarkosyste de 25 ans (je précise des le début, histoire de pas surprendre les gens) à ascendance de ch'nord. Et j'ai une mentalité de papy, vu le nombre de "sales c*ns d'jeunes" et autre "c'était mieux avant" que je sors par jour.


voilà voilà

ps pour TL : les blagues à base de lance flammes et d'hérétiques, c'est le genre de la maison ou pas ? Je me renseigne hein, au cas où :o

ps2 : pas de photo, hors de question, de toute façon j'en ai pas, donc pas la peine de me mettre un lien vers le trombi

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:17:41   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

T'es le bienvenu !

Un sale c*n de parisien sarkosyste de 25 ans, pourquoi pas, ça peut mettre de l'animation.

(ça s'écrit pas avec un Z, Sarkozy ?)

Si tu peux nous ramener un anarcho-syndicaliste colombien et un kamikaze islamiste pakistanais, ce sera parfait.

Par contre on cause pas aux descendants de Ch'nords ! Trop exotique.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:30:51   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

merci
hmm, ouais, possible, qu'il y ait un z. bof, tant pis
ps: Eu'ch'nord en force :o:
ps: pour les anar et les kamikazes, faut demander à TL s'il en a pas dans sa black list

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:56:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue, Jilbi !

Un ch'ti parmi nous ? Voilà qui est intéressant...
De quel coin, si ce n'est pas trop indiscret ?

Je laisse TL répondre à la question que tu lui as posé (après tout, ça m'fait des vacances quand il cause à ma place ! )

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:12:40   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Praise the God Machine !

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:14:02   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Valenciennes, mais je me suis très bien adapté à Paris, au point de ne quasiment plus mettre les peids dans les Wastelands qui entourent l'île de France, seul pôle de civilisation dans ce chaos sans Loi

han mais je m'égare là

edit: @ LK
ho, un collègue Enginseer spé moto
Hail the Machine !

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:26:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

jilbi a écrit :

Valenciennes

Et ben té n'sera pas tou seu' su'l'forum à ête du coin !

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:33:33   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ha nan, t'es du coin de VA aussi ? xD
nul part je ne serai à l'abri

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:37:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Nan, pas tout à fait, moi je suis originaire de Cambrai (dès ma naissance, je faisais déjà des bêtises ) ...et maintenant, j'ai atterri en région lyonnaise.

Mais bon, VA, Cambrai, Somain, Douai, c'est pas si loin, hein

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:42:30   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Pis de toutes façons, il a fini sur Paris, donc il est foutu

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:48:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

LK a écrit :

Pis de toutes façons, il a fini sur Paris, donc il est foutu

C'est sûr que Paris, "ça esquinte" !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:55:46   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue, la vache !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 23:11:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

jilbi a écrit :

ps pour TL : les blagues à base de lance flammes et d'hérétiques, c'est le genre de la maison ou pas ? Je me renseigne hein, au cas où :o


Heuuuu... Disons qu'on y va au compte-gouttes à ce niveau
Pas de racisme, pas de controverses politiques, pas de troll, tout le reste passe. De manière générale, tant que t'es correct, on tire pas.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 23:18:14   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ok . On en a droit à combien par jour et par membre ?

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 23:59:44   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

1/jour ça passe, hier j'ai fait un troll au shotgun, aujourd'hui avec une chaise dans une bassine, et c'est bon

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 01:32:18   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Par contre demain (aujourd'hui, vu l'heure) faut te tenir à carreau, hein. Faut juste le temps que le ban-o-meter se calme

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 10:24:17   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Bienvenue vous
Que le flood soit avec toi
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 14:53:35   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

jilbi a écrit :

ok . On en a droit à combien par jour et par membre ?


fouille bien le forum, y'a un topic "Desproges" tu devrais t'y amuser

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:19:24   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je vais reroll Nécronlord et je m'en vais défoncer ce techpriest de mes ****!

Bienvenu à toi bilji.

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 11:47:41   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Oh! Larousse recycle en technopriest!

Bon ben bienvendu alors...
Ne parlez pas trop WK40 les enfants, par piete euh pitie, c'est tout ce que je vous demande...

jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:46:47   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

D'où tu connais mon ancien RP (un jour il reviendra, promis les enfants, les avatars de Larousse© reviendront) toi ? se serait on déjà croisé quelque part ?

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:36:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

(Il vient de JH, noob)



--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:46:16   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Mais il n'y a pas beaucoup posté (env. 650 messages depuis quelque part en 2004 :ack

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:49:44   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

han ok
mais alors ce forum, c'est un peu une maison de retraite pour vieux ou mid-vieux de JH, antichambre du couloir de la mort ?


Edité le 29-11-2007 à 22:50:28 par jilbi




--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:55:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Attention ! T'as failli marcher sur la ligne verte

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Holy En'Djinn ! encore un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum