Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  LOCUTIONS latines, grecques ou étrangères 

 Histoire de BRILLER EN SOCIÉTÉ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 01:20:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Vous avez toujours envié vos collègues plus diplômés, plus cultivés, ces gens irritants qui se piquent de répondre à vos discours bien français par des citations latines des plus grands philosophes, tragédiens et historiens de l'époque antique ?

Facile, ou plutôt bien moins difficile avec Locutio.net : dictionnaire de citations, proverbes et maximes, traduction latin/français ou français/latin, cours d'apprentissage de la langue de Marc Aurèle et de Sénèque...

Ce petit site n'est pas très très connu, mais il est de facto un des meilleurs que je connaisse, complet, agréable à parcourir et facile d'accès.

Si ça vous tente... www.locutio.net

ThunderLord

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:01:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'y ai jeté un oeil (mais le bon !), et, effectivement, sacré site !
A placer dans nos favoris ! Merci ThunderLord


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:21:34   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Audrey a écrit :

J'y ai jeté un oeil (mais le bon !)[...]
Tu l'as bien récupéré après, hein ?

Bon ok, je sors


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:49:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey la borgne... Fait très Heroïc Fantasy comme pseudo mine de rien


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:06:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

c'est malin
Maintenant il va falloir que je modifie ma sign ...pour la borgne !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:26:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah rajouter un bandeau noir dans ta sign doit pas être trop dur sous Toshop


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:38:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Bah rajouter un bandeau noir dans ta sign doit pas être trop dur sous Toshop

...ça peut se faire, évidemment
Heureusement que ma "sign" se limite au regard....sinon il faudrait aussi que je change la teinte des dents


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:57:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pourquoi donc, il te manque d'autres bouts, encore ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:55:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Pourquoi donc, il te manque d'autres bouts, encore ?

Tu ne le savais pas ? ...en fait je suis cul-de-jatte, avec un seul bras
...par contre (parce que là, je te vois venir ) mon cerveau, lui, est complet et en parfait état de fonctionnement


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:16:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci pour le site.
C'est ce dont j'avais besoin. Pas pour briller en société, mais parce que certains de nos professeurs parlent en latin, et n'en ayant jamais...
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:45:19   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Oh la la, ce site va même me permettre de flooder en latin, merci lord


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:29:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas de flood ici Legolp stp, soyons un minimum sérieux


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  LOCUTIONS latines, grecques ou étrangères  Histoire de BRILLER EN SOCIÉTÉ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum