Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:41:58   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord merci à Audrey de me permetre de prendre une ou deux légendes du forum (comme promis je mettrais un lien vers ici ^^)

Sinon que dire sur moi...j'adore les mythes et légendes, l'histoire (l'archéologie), lire et nager ^^
J'aime beaucoup écrire des histoires et des poèmes (j'ai deux histoires en cours mais ces derniers temps je manque d'inspiration).
J'ai un rongeur (pour être plus précise c'est une gerbille) de 3 ans nommée fenouil.

Bon je vais m'arrêter là ^^

Chaddy
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue à toi.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:02:55   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Merchi
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Chaddy

Je tiens à préciser que Chaddy est une des rares personnes qui respectent le "Netiquette" en demandant l'autorisation des webmasters avant d'utiliser la moindre ligne de leur site.
Un savoir-vivre tout en son honneur et que j'apprécie pleinement


--------------------
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:30:36   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Merci ^^
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:47:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue ^^
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:20:31   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Merci

(désolé de ma réponse tardive )
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:28:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue à toi ô ami des rongeurs

TL, toujours une guerre de retard.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:14:49   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Bienvenue Chaddy ...et désolée pour le retard
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:26:18   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Mieux vaut tard que jamais

Merci à vous deux
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:14:38   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oh, un peu comme tout le monde, je me réveille à la bourre, mais je te souhaite un excellent séjour parmi nous, à très bientôt.

--------------------
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:05:10   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Merci ^^
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:51:51   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oh, mais de rien, au plaisir de te lire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum