Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 HELL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:57:14   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   



J'ai eu l'occasion de voir le film Hell, passant au Mégarex près de chez moi...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60203.html

On m'en avait du bien, et je confirme.
Je me suis rarement autant marré dans les situations les plus cocaces, et les situations dépressives m'ont vraiment touché.
Je ne peux que vous le conseiller, en plus de ça, les acteurs ( et surtout Sara Forestier, magnifique... ) jouent magnifiquement bien, ce qui rend vraiment une profondeur dingue au film.

La manière de filmer me rappelle un peu "De battre mon coeur s'est arrêté" ( si j'en garde bien le magistral souvenir de ce film ), et traite de manière plus profonde encore le malaise humain, surtout avec l'argent. Car ici, c'est la Jet-Set, et on voit bien que c'est du foutage de gueule, pardonnez-moi l'expression. Le fric, ils ne savent plus quoi en faire...
C'est dingue...



Enfin bon, je vous laisse juger, moi j'adore, je pense l'acheter dès sa sortie en DVD ( sachant que je n'avais acheté que Sin City avant, donc pour moi, c'est un signe de très grande qualité )...

Eisen
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:48:43   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Pourquoi pas, si j'ai l'occasion de le voir. Ce dont j'ai peur, dans ce genre de film, c'est que traitant d'un sujet superficiel, il soit lui même sans grand intérêt; mais vu que tu en dis beaucoup de bien...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:53:41   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Disons que j'avais jamais vu de films dans ce genre, ou le pognon se claque mais d'une manière ahurissante, et où c'est jet-set à l'état pur... Pourtant c'est pas mon premier film assez dérangeant sur une société vraiment mer*****...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  HELLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum