Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Halloween ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:32:11   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Le mari dit à sa femme :

-Chérie, où as-tu trouvé cette horreur ? On avait bien dit qu'on ferait la déco d'Halloween demain ?
La femme qui lui répond de la cave :
-De quoi tu parles ? Ah au fait, j'ai oublié de te dire que ma mère vient d'arriver, je l'ai invité à dîner, ça ne t'ennuie pas ?

Explications :





--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:13:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Heureusement que le ridicule ne tue pas : il y aurait encore un mort de plus !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:23:20   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ca me parait être un manifique montage... Dans le cas contraire, faisons preuve d'ouverture d'esprit.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Halloween ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum