Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 La graisse de ses patients ...comme carburant !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 23:32:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un chirurgien esthétique utilisait la graisse de ses patients comme carburant pour sa voiture

(Beverly Hills, Californie, États-Unis)
Un chirurgien esthétique transformait la graisse extraite de ses patients lors des liposuccions en biodiesel qu'il utilisait comme carburant pour son SUV et celui de sa petite amie.

La graisse, qu'elle soit animale ou végétale, contient des triglycérides qui peuvent être extraits et transformés en carburant.
"La grande majorité de mes patients me demandait d'utiliser leur graisse comme carburant et j'en avais plus que nécessaire", expliquait le Dr. Bittner sur le site lipodiesel.com. "Ils ne se contentent pas de perdre leurs poignées d'amour, ou leur bedaine mais ils prennent part à l'action pour sauver la planète".
Ce site internet qu'il gérait lui-même n'est plus en ligne.

Utiliser de la graisse comme carburant est peut être une action écologique ...mais il est totalement illégal en Californie d'utiliser des restes médicaux humains pour faire fonctionner une voiture.

D'ailleurs, le département de santé publique est en train d'enquêter sur le médecin. En effet, on ne sait pas vraiment quand il a commencé et arrêté de fabriquer du fuel, ni comment il l'a fait.

Ces activités ont été dévoilées récemment, après que des patients ont porté plainte contre lui. Ils l'accusent d'avoir laissé son assistant et sa petite amie opérer alors qu'ils n'ont pas de diplôme. Le procureur Andrew Besser, qui représente trois patients, raconte que l'assistant et la petite amie du docteur auraient retiré trop de graisse aux clients et les auraient ainsi défigurés. Des douzaines d'autres patients se sont également plaints au département fédéral des médecins.

(Zigonet - 24/12/08)

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 17:25:39   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

J'sais pas pour vous, mais moi ça me rappelle un film, où la graisse était transformée en savon

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 22:15:33   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Pour ma part, j'ai de vieux souvenirs de McDo, où la graisse des grills était stockée dans de gros bidons bleus, en partance pour des sociétés de cosmétiques...

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 00:59:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Pour ma part, j'ai de vieux souvenirs de McDo, où la graisse des grills était stockée dans de gros bidons bleus, en partance pour des sociétés de cosmétiques...

Ah ouais, quand même ! Et ensuite, on lit dans la liste des ingrédients de cosmétiques l'équivalent de "graisse naturelle"...

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 01:22:27   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Constance a écrit :

J'sais pas pour vous, mais moi ça me rappelle un film, où la graisse était transformée en savon

Fight Club.

Mais c'était un film !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 14:00:46   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bah film ou pas, cette anecdote était crédible...

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:27:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'espère que le bon docteur, son assistant et sa donzelle seront condamnés pour avoir joué aux c*ns avec la santé de leurs patients.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  La graisse de ses patients ...comme carburant !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum