Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 La vie de geek, ça marque !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:41:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
Loline
Visiteur
Loline
11 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Loline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loline   

Ça ne m'est encore jamais arrivé
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Euh... moi si, je reconnais. Et côté déco du visage, c'est assez original, je dois dire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 15:19:21   

:-) d'enfer le gars
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

*petite impression de déjà-vu ^^*


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:18:46   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Chacun son style ...


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  La vie de geek, ça marque !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum