Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 [Fini] Qui suis-je

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:13:36   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Née un deux février, de mon vrai nom Annaïck Labornez, je suis très connue en France sous un pseudonyme.

Qui suis-je ?
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:44:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bécassine.


Preuve :
TADAAAAAM

Message édité le 01-03-2007 à 12:45:35 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:51:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Joli, Eisen !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:03:33   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Héhé, je suis machiavélique.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:41:29   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Zut, même pas une hésitation...
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:57:07   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Google c'est le Mal :o ( )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:58:30   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Mais, peut-être Qu'Eisen le savait, tout simplement.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:14:52   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Non je ne savais pas.

Je prends la suite donc!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:28:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

N'oublions pas que, dans la mesure du possible, nous sommes sensés ne pas utiliser Google (ou autre) pour trouver les réponses.
...Sinon, les jeux vont durer 30 secondes chacun, et cela n'a plus d'intérêt.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:30:45   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je vous mets au défi de trouver le prochain par google.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:32:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je viens de le lire, et, effectivement, Google ne sera d'aucune utilité ...et c'est tant mieux !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  [Fini] Qui suis-jeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum