Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 [Fini] Qui suis-je?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:43:10   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bon ben à moi. On m'a dit que j'étais rôliste et que je devais avoir des idées, bin vous allez chercher.

Je suis un Cycle.
Un début sans fin, mais à ma fin est mon début.
Je suis souvent en couleur, mais la couleur n'est qu'une représentation physique de ce que les gens ne peuvent comprendre.
Je ne suis pas une chose, mais on me nomme, preuve que les Hommes ne me comprennent pas.
Je suis bien au-delà des règles, je suis les règles.

Que suis-je?



Eh ben bonne chance hein ! ^^
Bonnes recherches.

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:16:40   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Un univers ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:10:45   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Non.
Mais y'a de l'idée, je ne dirai que ceci ^^

Message édité le 29-01-2007 à 15:15:33 par ThunderLord


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:57:10   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Un point?
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:45:28   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Non. C'est même tout l'inverse.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:48:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Un cercle ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:45:19   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Un plan de réalité (monde en 3D avec les lois de la physique, toussa ) ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:56:23   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

@TL : tu es dans le Juste, mais ce n'est pas un cercle.

Alez, gros indice-cadeau suite à cette réponse :
C'est représenté par un cercle.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 01:03:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je vais sûrement dire une ânerie (bah, on n'est pas à une près, hein ), mais bon...

Serait-ce le symbole du recyclage ?
(qui est bien un cycle, est représenté par un cercle dont les flèches de début et fin s'entremêlent, en couleur, etc)


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 01:34:03   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

La vie ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 09:15:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

@Audrey : nan, il n'aimerait pas se faire recycler.

@Constance : combine avec TL et donnez-moi la bonne réponse.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:17:26   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Euh ... vois pas


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:55:14   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Je dirais l'éternité !!

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:56:29   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

ou bien l'arc-en-ciel : pour les couleurs

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:07:45   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Non pour les deux.

Cercle - vie... Début et pas de fin, car la fin est son début...
Cycle...

Facile là ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:08:22   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

... la mort ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:08:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

La mort est un cercle. Mais oui. ^^'


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:10:59   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bah j'en sais rien moi
En tout cas ça fait partie du cycle de la vie, et ça a un début mais pas de fin (sauf si on croit en la réincarnation ).


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:12:29   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je suis fier de moi de vous faire chercher.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:23:45   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Hmm la trajectoire d'une planète autour de son soleil ?
Bon c'est plus une ellipse qu'un cercle m'enfin


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:43:16   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Non, pas du tout.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:42:24   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'aurais bien dit qu'il s'agit de la création de l'univers, avec pour illustration la destruction de ce qu'il y avait avant, pour reconstruire quelque chose de nouveau (l'arche de noé).
Voilà, verdict ?

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:52:29   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Y'a de l'idée...
La cration/destruction de l'univers, c'est sûr...

Mais ce n'est pas nommé Big Bang, ce que je cherche, et pourtant, tu mets le doigt sur quelque chose de très juste.

1) Un cercle
2) Création/Destruction
3) La Vie
4) Un Cycle

Allez, là! xD
Vous êtes extrêmement proches de la réponse!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:36:35   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Un avatar?
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:21:03   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Non, pas du tout.

Un indice : le cercle est clairement vicieux, d'où une idée de cycle.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  [Fini] Qui suis-je?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum