Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 [Fini] Etes vous un psychopathe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:53:56   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Etes vous Psychopathe ?


C’est l’histoire d’une jeune fille. Aux funérailles de sa mère elle rencontre un jeune homme qu’elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique. C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse... Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur...

Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:55:18   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Si on connait la réponse parce qu'on l'a déjà lue, on est un psychopathe quand même ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:47:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oui, Constance surtout s'il s'agit de toi !!!


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Beuh nan, TL oui à l'évidence, mais pas moi


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:07:38   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pour TL ça fait longtemps que nous savons qu'il a quelques tendances, mais toi, j'attends encore la confirmation....;-)


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Arielle a écrit :

Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Parce que ça faisait trois plombes qu'elle occupait la salle de bains pour se pouponner !!

...et ça, personne ne pourra me dire le contraire : toutes les filles monopolisent les salles de bains du monde entier !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:46:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

@Audrey : parce que toi t'en es pas une, peut-être

Tentative de réponse : le jeune homme en question sortait déjà avec la soeur assassinée ?

Edit : au fait, Arielle et Constance... Je vous enquiquine énergiquement

Message édité le 21-06-2006 à 22:47:31 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:51:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

@Audrey : parce que toi t'en es pas une, peut-être

J'suis pas une fille, moi, Thunder : j'suis ni fille ni garçon, en fait ! C'est là tout mon secret !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:09:59   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ah, t'es un bot, comme Anna ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:13:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

...Va savoir...


--------------------
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 01:44:25   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Euh.... le jeune homme rencontré était le croquemort à l'enterrement de sa mère... et comme il restait de la place et qu'elle ne voulait pas payer une concession de cimetière pour si peu, ils ont tué sa soeur pour rentabiliser l'emplacement ???


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 02:23:22   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

@ Audrey : non, il n'est nullement question d'une quelconque vengeance.

@ TL : personne ne connaissait le jeune homme en question ni dans l'entourage de la défunte, ni dans le village.

@ Constance : Qu'est ce qu'un bot ??

@ Nelly : Il ne s'agit pas d'une question d'argent.

@ tous : même joueur joue encore !!!!


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 02:34:03   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Arielle a écrit :

@ Constance : Qu'est ce qu'un bot ??


Un (ro)bot, mais pas tant dans le sens de la machine (Terminator ) que du programme.

Ça peut aller du simple script qui gère un canal de discussion et "kick" les utilisateurs qui disent certains mots clefs (typiquement les insultes) à l'intelligence artificielle (plus ou moins) avancée et à peu près capable de (faire semblant de) soutenir une discussion, en passant par les joueurs gérés par l'ordinateur dans un jeu vidéo (les adversaires dans Heroes of Might and Magic, dans Unreal Tournament... ) ou hélas même des programmes qui jouent à la place d'un joueur sur un jeu en ligne ( là je pense en particulier à Diablo II : y'a des bots pour les boulets qui n'ont rien compris à l'intérêt du jeu : ils laissent tourner le programme qui joue à leur place et récupère les meilleurs objets par exemple afin que le joueur réel puisse les utiliser par la suite ).

En l'occurrence je faisais référence donc au bot modérateur de 'chat (et plus particulièrement à cette vidéo un peu bêbête mais au rythme entraînant ).


Edit : lien sous-titré en français, s'mieux ^^

Message édité le 22-06-2006 à 02:34:27 par Constance


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 02:41:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Viens de voir la vidéo : sympa à écouter.

En tous cas, vu la définition complète que tu viens de donner d'un "bot", Constance, je te rassure tout de suite : perso, la censure, je la fais sans programme. Vous avez droit à du "fait main" sur le Forum.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 03:36:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Constance a écrit :

En l'occurrence je faisais référence donc au bot modérateur de 'chat (et plus particulièrement à cette vidéo un peu bêbête mais au rythme entraînant ).


Spas bébête, c'est débile


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 03:42:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

N'empêche que la musique est entraînante. Pour faire son ménage, ça peut être sympa.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:49:09   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pour faire son ménage, le top du top reste I want to break free.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:54:40   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

Pour faire son ménage, le top du top reste I want to break free.
Hmm connais pas


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:55:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le tube de Queen, tu connais pas ? Avec Freddy Mercury déguisé en ménagère moustachue !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:10:03   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Euh ben ça me dit rien
Ptet que je connais hein, m'enfin le titre me dit rien et les images évoquées "encore moins" ... faut dire que je regarde jamais les clips.


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:19:38   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahaha, je connaissais déjà la vie, je l'ai vu il y a quelques jours sur un forum de DDR.

Quant à l'histoire, je l'ai déjà entendu également. Celui qui trouve la réponse est psychopathe si je me souviens bien.
Cette histoire me fait penser à celle de Freud et de la femme qui tombe amoureuse d'un homme rencontré à l'enterrement d'un membre de sa famille.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:33:44   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

En fait il existait plusieurs versions de cette histoire sur le net, j'ai donc essayé de vous choisir la plus simple.
Mais à part toi qui connaît déjà la réponse, personne n'est sur la bonne voie !!!


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

parce qu'elle avait envie ???


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:05:53   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oui et non Legolp, elle ne l'a pas tué juste sur un coup de tête mais elle l'a tué parce qu'elle avait une idée derrière la tête en rapport avec l'envie qui la tiraillait.


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

ai rien compris

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  [Fini] Etes vous un psychopathe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum