Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 "Femme d'un certain âge cherche centenaire"...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 00:38:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Chinoise, 107 ans, recherche son premier mari

Une Chinoise de 107 ans, qui craignait de se marier lorsqu'elle était jeune, a décidé de franchir le pas et de se chercher un premier mari. Elle espère épouser un autre centenaire, afin d'avoir un sujet de conversation tout trouvé avec son conjoint.

"J'ai déjà 107 ans et je ne suis toujours pas mariée", déclare Wang Guiying à un journal de Chongqing. Et de se demander : "Que se passera-t-il si je ne me dépêche pas d'en trouver un ?"

Née dans la province de Guizhou dans le sud de la Chine, Wang a grandi en voyant ses oncles et d'autres hommes réprimander et battre leurs épouses. Souvent, elle voyait sa tante pleurer après s'être fait tabasser par son mari, ce qui l'a dissuadée longtemps de chercher un époux.

Maintenant, elle craint de devenir un poids pour les neveux et nièces qui s'occupent d'elles, car ils deviennent tous trop vieux pour s'occuper d'une vieille dame comme elle.

(Reuters - 12/01/09)
-------------------------------

Et bien espérons que cette "dame d'un certain âge" trouvera, de préférence rapidement ( ), l'objet de ses recherches. Ils se marieront et (n')auront (pas) beaucoup d'enfants...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  "Femme d'un certain âge cherche centenaire"...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum