Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Faut pas piquer le taxi d'Amy ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:56:47   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

...

http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080425/ten-amy-winehouse-en-garde-vue-a4307fe.html
Citation :

Cela n'a pas tardé... Deux jours après avoir donné un coup de boule à un type qui avait osé lui piquer un taxi à la sortie d'un bar, Amy Winehouse a été placée en garde à vue !

Elle s'est présentée avec six heures de retard à sa convocation -sans doute n'avait-elle pas trouvé de taxi...- Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait aussi frappé, ce soir là, un deuxième homme.

Amy Winehouse a l'habitude des gardes à vue... en février dernier, elle en avait déjà vécu après avoir été surprise en train de fumer du crack.

Mais cette fois, elle risque jusqu'à six mois de prison. Une bonne rehab, et des souvenirs en commun à partager avc Blake-Fielder


je l'adore


Edité le 25-04-2008 à 23:57:06 par jilbi




--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 05:01:42   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Son avenir me fait pitié, elle a bien démarré dans la chanson et elle fout tout en l'air à cause de la drogue =/

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:23:46   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Jamais entendu parler de cette dame

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 15:00:38   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Je pense que tu as déjà entendu au moins celle là : http://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U&feature=related

^^

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 18:31:47   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

... je ne crois pas ( de )
Du moins pas avant que tu m'aies donné le lien.

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:17:02   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ah, alors en effet tu connais pas ^^

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:35:24   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Elle est libre \o/ Et Scotland Yard nous informe qu'Elle travaille sur le theme du nouveau James bond.
Amy et Daniel dans un meme film ....

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:50:41   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Je la connaissais surtout pour ses penchants pour le crack

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 22:31:38   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

et l'alcool
comem la fois où elle s'est tirée de desintix pour se retrouver dans un hotel avec son mari et une prostitué

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 22:48:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Quelqu'un de très fréquentable, donc, si je vous comprends bien...

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 00:37:43   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bah c'est une chanteuse hispanique qui vivait dans l'attente d'un peu de gloire, pis en l'espace de quelques mois elle s'est retrouvée propulsée sur MTV, concerts dans le monde entier et tout et tout.
Pis elle est redescendue aussi sec après avoir été vue devant le public, snifer une ligne de cocaïne

En gros elle chantait, s'arrête de chanter, fait sa ligne et la sniffe, si je me souviens bien.

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 01:38:29   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Amy aime les snifettes.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 02:24:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Jamais entendu parler de cette loseuse non plus, et je ne considère pas ça comme une lacune dans ma culture musicale.

Sur ce, je retourne à mon best of de Buddy Holly

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Faut pas piquer le taxi d'Amy ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum