Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  La Salle de LECTURE 

 FANTASTIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je pense que Thunder veut parler des 5 livres que tu as cité plus haut, Kilianne.


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:03:44   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



J'ai lu le cycle des enfants de Ji de Pierre Grimbert (me souviens plus combien mais je pense tous) et je suis plutot de l'avis de Kilianne, moyen voire meme sur la fin mauvais...


Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:24:50   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

kilianne a écrit :

En fantasy, j'ai beaucoup de titres à vous donner si vous êtes interessés :

- La quête d'ewilan et les mondes d'ewilan de Pierre Bottero
- Le livre des étoiles d'Eric L'homme

Je vous donnerai plus d'infos si vous êtes interessés.


Mes deux auteurs préférés...


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
kilianne
Nulle généralité juste des majorité
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:55:15   Voir le profil de kilianne (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunesecrivains.superforum.fr   Envoyer un message privé à kilianne   

Ok, dès que j'ai un peu de temps je te fais des fiches détaillées.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  La Salle de LECTURE  FANTASTIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum