Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Il fait bouillir la tête de son frère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:19:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

20 ans de prison pour avoir fait bouillir la tête de son frère

Un homme de 52 ans a été condamné mardi à vingt ans de réclusion criminelle à Haarlem (près d'Amsterdam) pour avoir tué son frère, découpé son corps en morceaux et avoir fait bouillir sa tête dans une cocotte-minute en 1997.

La réclusion criminelle à perpétuité avait été requise le 1er décembre par le parquet à l'encontre de Mehmet Yildirim, reconnu également coupable du meurtre de son ancienne femme, étranglée en 2002.

L'ex-femme du meurtrier est soupçonnée d'avoir été complice du meurtre de son beau-frère. Selon l'accusation, elle aurait été tuée car elle était sur le point de dénoncer son mari. Son corps n'a jamais été retrouvé.

Mehmet Yildirim avait plaidé non coupable. Selon l'accusation, le meurtre commis le 11 novembre 1997 avait été préparé pendant plusieurs semaines et répété par l'accusé, sa femme et la meilleure amie de celle-ci.

La victime avait été ligotée et tuée à coups de marteau. Son corps avait été découpé en morceaux et partiellement broyé. Sa tête avait été bouillie dans une cocotte-minute. Le motif du meurtre n'a pas été établi.

La tête avait été retrouvée le long d'une route quelques jours après le meurtre. Aucun lien avec la victime n'avait été établi à l'époque.
Une enquête policière avait démarré en 2004 après que la municipalité s'était inquiétée de la disparition de la femme du meurtrier présumé.

L'amie de celle-ci a été condamnée en janvier 2008 à huit ans de prison en première instance. Sa peine a été réduite à sept ans de prison en appel.

(AFP - 20/01/09)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Il fait bouillir la tête de son frèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum