Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 ça fait bizarre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:56:41   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Comme quoi, les enfants, c'est le mal


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 03:27:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Du nouveau, Wayne, côté ophtalmo et boulot ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:27:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Constance a écrit :

Comme quoi, les enfants, c'est le mal


Ah non, bien au contraire ! Enfin, après 10 ans c'est le mal, mais jusque-là ils sont plus fréquentables que les adultes !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:35:37   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Meuh nan, ça pleure et ça hurle pour un rien ~~


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 02:53:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Constance a écrit :

Meuh nan, ça pleure et ça hurle pour un rien ~~

Les ados aussi : "veux un scooter !!" (tiens, ça me rappelle un sketche connu, ça... )

Plaisanteries à part, comme le dit le proverbe chinois :
"Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants n'est pas riche,
qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent n'est pas pauvre."


Les enfants, c'est l'essence même de l'amour. Qui ne connaît pas le fabuleux trésor qu'est le fait d'avoir des enfants, a manqué quelque chose dans sa vie...


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:51:11   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Audrey a écrit :

Les enfants, c'est l'essence même de l'amour.
Alors là je suis pas d'accord du tout :o
Y'a pas besoin d'avoir des enfants pour s'aimer.
Ça voudrait dire qu'on ne peut pas s'aimer réellement avant environ 9 mois (minimum, hors prématuré) !


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:30:18   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

oui mais tu verras quand tu en auras!!
les enfants sont la chair de ta chair et en plus le fruit de l'amour!
ils ont des défauts quelque soit leur âge !!
mais ce n'est rien pour l'amour qu'ils te procurent et le fait de les guider dans la vie !
quand ils ont passé leur période rebellion pré adultes " je veux sauver le monde de la consommation et des c.... !"
ils sont une source de joie sans fin .
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ??



--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Audrey a écrit :

Les enfants, c'est l'essence même de l'amour.

Constance a écrit :

Alors là je suis pas d'accord du tout :o
Y'a pas besoin d'avoir des enfants pour s'aimer.
Ça voudrait dire qu'on ne peut pas s'aimer réellement avant environ 9 mois (minimum, hors prématuré) !

Je n'ai jamais dit qu'il était nécessaire d'avoir des enfants pour être capable d'aimer, Constance... et heureusement, sinon il y aurait bien des gens malheureux sur Terre !!
L'amour entre deux personnes est une chose, l'amour des enfants en est une autre, même si les deux s'unissent parfaitement.

Lorsque j'écris "Les enfants, c'est l'essence même de l'amour", je veux simplement exprimer que les sentiments des enfants sont purs, innocents, donc totalement dépourvus des "magouilles sentimentales" et autres combinaisons malsaines des adultes, qui mêlent allégrement sentiments et intérêt.

C'est dans ce sens que j'écris "Les enfants, c'est l'essence même de l'amour." Car chez eux, l'amour existe sous sa forme la plus pure.
Et cette forme d'amour pur, on ne peut la ressentir pleinement, la vivre (et la savourer), que lorsque l'on a soi même des enfants, avec lesquels on vit ce sentiment pur chaque jour, chaque heure, chaque minute.
Avoir, par exemple, des neveux et nièces de temps en temps autour de soi ne suffit pas à "capter" réellement cette forme d'amour.

Voilà pourquoi celui qui n'a pas (ou pas encore) d'enfant ne peut pleinement ressentir et vivre cet amour-là.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 02:26:32   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Well, je vois que mon topic devient philosophique...

bon, pour les ophtalmos, le gros problème, que ce soit le mien ou pas, ils ne peuvent pas vraiment émettre un jugement, ils peuvent seulement faire leur rapport
En gros, la médecine du travail semble avoir des normes, et on s'en fout royalement des capacités d'adaptation et autres
Enfin, là j'ai donc passé une visite chez l'ophtalmo, les ressourcezs humaines n'avaient pas encore de nouvelles vu que la médecine du travail n'a pas encore reçu le rapport de l'ophtalmo... inutile de vous dire que ça me gave, et ça me met dans un méchant état de stress :/
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 02:56:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

On conçoit aisément que tu sois sur les nerfs avec cette attente, Wayne.
J'espère que le rapport arrivera vite en RH, et que cela n'aura aucune conséquence sur ton emploi. On croise les doigts !!


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 02:59:11   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Si le type te déclare inapte, descends le au fusil à lunette histoire de lui prouver que tu vois bien assez


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

3 semaines...
Le temps qu'il a fallu pour que le rapport de l'ophtalmo arrive à la médecine du travail...
Lundi, la chef de service à la MdT m'a téléphoné pour fixer un rendez-vous, histoire de me conseiller.
En gros, ce qui est ressorti de l'entretien:
-Je pourrais être engagé, mais moyennant certaines recommandations à cause de mon handicap, ce qui pourrait refroidir mon employeur
-on m'a donc conseillé de faire appel à un organisme qui s'occupe de l'insertion des personnes souffrant d'un handicap en intervenant auprès de l'employeur (participation au salaire, etc) ce qui pourrait faciliter mon engagement.

En gros, cet organisme aura surement besoin d'un autre rapport ophtalmologique pour évaluer mon degré d'handicap, et comme j'ai rdv chez mon ophtalmo le 23 octobre, les choses devraient encore durer un bon mois...

Enfin, le moral remonte un peu, c'est déjà ça
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:57:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Y'a une Cotorep en Belgique ? Si oui, tentes le coup, ça le vaut !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:54:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

3 semaines pour que le dossier arrive enfin à destination... Heureusement que nous sommes dans l'ère de la communication rapide !

Cela dit, et comme le dit si bien Thunder, si, effectivement, il y a, en Belgique, un organisme type COTOREP, cela vaut sûrement la peine que tu tentes le coup, Wayne.
Ils pourront t'aider dans tes démarches, et appuyer ton dossier d'embauche auprès de ton employeur, d'une part.

D'autre part, si le système est le même qu'en France, une fois embauché avec un statut de "personne souffrant de handicap", ton employeur ne pourra plus te "virer" (sauf en cas d'énorme bourde professionnelle), ce qui te met déjà à l'abri de certaines mésaventures.

En tous cas, on est tous avec toi en pensées, Wayne. Bon courage et garde le moral !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:20:27   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Alors quelques nouvelles depuis ?


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:04:18   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Passage chez mon ophtalmo ce matin, j'ai les yeux en compote
Je renvoie les documents d'ici un jour ou deux, puis advienne que pourra^^
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:18:45   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Allez courage, tu vas surmonter ça !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Courage, Wayne : on est tous avec toi !!
Tu les auras !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:39:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouaip, nous sommes avec toi, ô Source


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:11:37   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Tu es avec moi, Klaune?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:15:01   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Retour en ce froid hivernal, après la perte de l'adresse du forum dans un crash de FireFox, quelques coups de déprime, des problèmes avec une "amie" à régler (TL saura +/- de quoi je parle), et le silence radio point de vue boulot... ils prennent toujours leur temps dans l'administration...

Heureusement, la boîte où j'ai bossé il y a deux ans m'a recontacté il y a peu, j'pourrais peut-être y retourner, c'était pas super comme boulot, mais ça payait bien

J'aurai beaucoup de choses à faire en 2007...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:20:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente de te revoir parmi nous, Wayne !

Effectivement, ça fait un moment que l'administration te fait tourner en bourrique...
Finalement, l'administration belge est aussi pénible que la française....

Je te souhaite de tout coeur que cette année qui commence t'apporte la réussite dans tes démarches, stabilité d'emploi, et la fin des tracas.

Allez, on est tous avec toi, Wayne !!
2007 sera une excellente année, tu verras !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:24:46   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Elle sera certainement meilleure que 2006 (enfin, quand je vois le réveillon et le début anthologique de cette année...^^).
Cete année sera un défi en soi, beaucoup de choses à réparer, pas mal de projets...
Et là, j'viens de fumer ma dernière cigarette... "faut pas racheter de paquet" me dit une petite voix^^

Au fait, j'trouve pas l'endroit ou j'peux présenter mes voeux sur le forum :/
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:29:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bravo pour l'arrêt de la cigarette, Wayne !
Nous voici donc avec deux courageux sur le Forum : Ouaille et toi !
Bon courage à tous les deux !


Pour poster tes voeux, pas de section spéciale, mais la rubrique la plus appropriée sera, je pense :
La Gazette des Membres > Autres Evénements.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:43:26   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

La cigarette, j'vais essayer d'arrêter pour moi, mais peut-être aussi un peu pour elle (si TL passe ici il va me flinguer^^).
Il est à noter qu'en 2000, j'avais réussi à arrêter plus de 2 ans par simple passion pour une fille...

/3615 MyLife
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  ça fait bizarre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum