Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 "Fainéant tu ne seras pas !"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 23:34:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un père fait emprisonner son fils pour être trop paresseux

(Nigéria)
Un père de famille a traîné son fils devant la justice pour le faire emprisonner, estimant que ce dernier était trop paresseux.

Sama'ila Tahir a présenté son fils de 20 ans devant les juges d'un tribunal du sud du pays où il l'a accusé de refuser d'aller à l'école, de ne pas chercher d'emploi et de faire partie d'un gang.

Il a expliqué aux juges : "Il n'écoute rien et couvre ma famille de honte. Je suis fatigué de ses agissements néfastes. S'il vous plaît, mettez ce garçon en prison que je puisse enfin être tranquille."

Condamné à six mois de prison, le jeune homme de 20 ans a également reçu 30 coups de canne en public pour avoir désobéi à ses parents.

(Zigonet - 21/10/08)
------------------------------

Et en France, si on fonctionnait de la même manière, y'aurait combien de Tanguy feignasses à condamner ?

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:33:50   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Si papa peut envoyer fiston en tôle sur simple demande... il va y avoir quelques erreurs judiciaires !

Le mien, par exemple ! (à une époque j'aurais trouvé tentant les 30 coups de canne, certains soirs.)

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 21:08:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

A retenir pour plus tard, ça

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  "Fainéant tu ne seras pas !"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum