Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Face à 20 lutteurs de sumo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pour une fois dans cette section, un fait divers réel !

(AFP - 31/03/06)

Au Japon, un cambrioleur malchanceux s'est retrouvé face
...à une vingtaine de lutteurs de sumo !!


Extrait de l'AFP :
Un cambrioleur japonais, qui croyait eu avoir de la chance en trouvant une porte non fermée à clef dans un immeuble d'Osaka, a été stoppé net dans sa tentative par une vingtaine de lutteurs de sumo qui habitaient là.

"J'ai attrapé ce type et l'ai serré dans mes bras", a raconté Dewanosato, lutteur de 1,80 m et 131 kilos.

"J'ai d'abord été saisi par un homme massif et quand la lumière a été allumée, j'étais cerné par plus d'une douzaine de sumotori", a expliqué à la police Konoshin Kawabata, un chômeur de 48 ans.



--------------------
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:21:25   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Méchante surprise !! ça doit calmer d'entrée, ce genre de face à face !
Je suppose que ce cambrioleur malchanceux y regardera maintenant à deux fois avant d'entrer quelque part !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:51:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

"J'ai attrapé ce type et l'ai serré dans mes bras", a raconté Dewanosato, lutteur de 1,80 m et 131 kilos.

Comme quoi les sumotori sont eux aussi de grands romantiques


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:45   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oui, quel romantisme ! Laisse moi rire, c'est le genre de gars qui te serre dans ses bras et te fait exploser tous les os au passage, sympa le câlin !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Face à 20 lutteurs de sumo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum