Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Il existe encore des GENS HONNETES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:43:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Allemagne : elle trouve 16.500 euros en liquide... et les remet à la police

Une femme de 45 ans a découvert mercredi à Haan, près de Düsseldorf (ouest de l'Allemagne) un sac de toile contenant 16 500 euros en liquide... qu'elle a, en toute honnêteté, remis à la police, a annoncé cette dernière.

Le propriétaire du sac de billets, qui s'est ensuite manifesté auprès de la police, a promis de récompenser généreusement l'honnête femme.

(Source : AFP - 08/02/07)
----------------------------------------------------------------------------------

Euh, une question : comment peut-on "oublier" quelque part un sac contenant 16 500 € ?? Perso, si j'avais une telle somme, je ne la quitterais pas des yeux !

--------------------
pwazon
Essayiste
pwazon
57 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:11:30   Voir le profil de pwazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pwazon   

J'espère qu'elle sera grassement récompensée la bonne femme ^^
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:19:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai jamais vu une telle somme, alors la posséder... Ou l'oublier !!!

Sérieusement, j'admire la droiture de la dame, mais en tout honnêteté, aurais-je agi ainsi ? Je me pose la question.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Il existe encore des GENS HONNETESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum