Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Espacement des visites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:43:45   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonsoir, ou bonjour, ça dépend comment on se place !

Je tenais à vous informer, bien que certains l'aient probablement déjà remarqué, que mes visites commencent à s'espacer.

Non de mon plein gré, mais à cause de mes horaires de travail. Depuis le début du mois, et ce jusqu'au mois d'août, je finis tous les jours à minuit, et en plus mon domicile est un peu éloigné de mon travail (environ 1/2 H de marche).

Donc je suis contrainte et forcée, pour avoir le temps de me tourner et de me retourner dans mon lit, sans vraiment réussir à dormir, de venir moins souvent, mais j'espère bien vite retrouver des horaires plus pratiques !

Voilà, merci de votre attention.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:28:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas de problème, Arielle. Et merci de nous en avoir informé.

Je comprends tout à fait qu'avec des horaires pareils, tu n'aies guère le temps de venir "forumer" (tiens, un nouveau verbe ). Décidément Mac Do offre à ses employés de sacrés "cadeaux" côté horaires !

Nous attendrons donc ton retour, Arielle. En attendant, bon courage à toi pour ces longues journées de travail.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:33:02   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon courage, en espérant que tu trouveras quelque chose d'autre très vite.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:30:27   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon courage Arielle, tiens le coup, on espère te revoir très bientot.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:25:51   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merci beaucoup de votre soutien, ça fait chaud au coeur.
Mais notez que je prends quand même un peu de temps pour venir voter (pour essayer de maintenir la place du forum) et pour vous répondre !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Courage a toi Arielle!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Espacement des visitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum