Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 La pub et l'espace ...ça commence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 00:42:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Nestlé va offrir des voyages dans l'espace pour le goûter

Nestlé lancera en 2008 en France l'une de ses plus grosses campagnes de promotion centrée sur la barre chocolatée KitKat, avec à la clé deux voyages dans l'espace pour les consommateurs les plus chanceux.

Le jeu concerne 25 millions de barres KitKat qui seront mises sur le marché français à partir de janvier.

Les voyages, d'une valeur de 200.000 dollars chacun, sont prévus début 2010. Ils feront partie des tout premiers vols commerciaux réguliers dans l'espace.

"Les vols durent environ quatre heures et s'effectuent à une centaine de kilomètres d'altitude. Ils permettront à leurs passagers d'admirer la courbe de la Terre", explique Muriel Koch, responsable marketing chez Nestlé France.

Le groupe fait appel à la société américaine Rocketplane, l'un des trois acteurs principaux sur le marché du tourisme spatial, avec Virgin et EADS. D'autres lots comme des vols en avion de chasse ou des stages d'entraînement aux conditions d'apesanteur sont à gagner.

"D'après nos recherches, Nestlé est le premier groupe européen à proposer cela", précise Koch.

Le numéro un mondial de l'agro-alimentaire a vu les choses en grand pour cette campagne destinée à promouvoir la nouvelle recette de KitKat.

Billets pour l'espace inclus, le budget des opérations de promotion (internet, télés, radios, points de vente) se chiffrent entre 2,5 et 3,5 millions d'euros.

"C'est une campagne de grosse ampleur. Pour nous, c'est la priorité 2008", souligne Muriel Koch.

(Reuters - 14/12/07)
------------------------------

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer....

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 01:05:00   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ça va, tant que ce n'est pas de la pub DANS l'espace (i.e. visible depuis pas mal d'endroit sur terre...)

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:38:07   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

LK a écrit :

Ça va, tant que ce n'est pas de la pub DANS l'espace (i.e. visible depuis pas mal d'endroit sur terre...)
+1.

N'empêche, y'en a qui ont trop regardé "Charlie et la chocolaterie" je crois (pour ma part, je ne l'ai même pas regardé en entier, tant ça m'a semblé débile).

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:21:35   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

QUOI §§§§ Il est génial ce film !

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:20:05   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Charlie et la Chocolaterie...

J'suis sûr que ça n'aurait pas été la même chose si c'était une boucherie/charcuterie.


( )

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 02:49:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Déjà, dès qu'il y a Jeannot Profond, ça ne me donne pas envie d'aller voir le film... Mais en plus, les extraits que j'en ai vus ne me donnent pas envie

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:02:08   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je ne l'ai pas vue le remake avec Johnny Depp, mais j'aimerai bien le voir!

Sinon je rejoins Audrey : pitié... laissez l'espace tranquille...

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 22:25:02   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

de toute façon ça vaut pas l'exploit de Zorglub qui a fait de la pub sur la lune. Pub dédiée à une
grand marque de boisson gazeuse ... le seul problème : c'était écrit en zorglangue
vous me croyez pas ?
vous lisez Spirou de temps en temps ?

et la conquête de l'espace c'est le bieng :o


Edité le 19-12-2007 à 22:25:25 par Noviceferatu




--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 00:21:23   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   



--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  La pub et l'espace ...ça commence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum