Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 entrée en matière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:22:45   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Bonjour à tous....

je ne suis pas sensée être sur l'ordi ce soir, donc je prépare le topic et je le remplis plus tard
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:53:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En tous cas, Bienvenue à toi, Kaedes
ça fait un p'tit moment que j'espérais ta venue ici, voilà qui est chose faite.

Je te souhaite de passer de très agréables moments sur Le Petit Monde d'Audrey.


--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:29:07   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

bah c'est vrai que ça fait également un p'tit moment que je m'arrête régulièrement ^^ ça y est, j'ai sauté le pas lol


bon alors qui suis-je?

du haut de mes 22 pommes, je partage mon temps entre travail et étude (bts par alternance communication des entreprises)
et entre mes nombreuses et diverses passions (histoire, art et mythologie ; sciences : géologie, biologie....informatique/internet)
j'ai découvert ce forum en regardant le classement du mien sur alloforum, et j'ai suivi son évolution via les nouvelles d'Audrey sur le One....
parfois je m'essaie à l'écriture ou au dessin, parfois c'est la musique ou les jeux vidéo.....

en passant, le petit monde d'audrey est très appréciable
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:34:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Kree shak shell, Kaedes !

Bienvenue parmi nous, Audrey nous a déjà un peu parlé de toi, et je compte bien rendre visite à ton forum dans pas longtemps (dès que j'en trouverai un peu).

Avec ces centres d'intérêts "divers et variés" tu devrais tout à fait trouver ta place parmi nous, et c'est un plaisir de t'accueillir.

TL


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:59:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

kaedes a écrit :

bah c'est vrai que ça fait également un p'tit moment que je m'arrête régulièrement ^^ ça y est, j'ai sauté le pas lol

Heureuse que tu l'aies fait, Kaedes.

kaedes a écrit :

je partage mon temps entre travail et étude (bts par alternance communication des entreprises), et entre mes nombreuses et diverses passions (histoire, art et mythologie ; sciences : géologie, biologie....informatique/internet)

...ça c'est de la polyvalence ! Le temps doit souvent te manquer pour parvenir à tout faire, je suppose, Kaedes. Ah si nous pouvions avoir des journées de 48h ...dont au moins 40 de temps libre, évidemment !

kaedes a écrit :

j'ai découvert ce forum en regardant le classement du mien sur alloforum, et j'ai suivi son évolution via les nouvelles d'Audrey sur le One....

C'est vrai que nous nous côtoyons régulièrement sur le One, et depuis un moment déjà. Comme quoi fréquenter le One est un point essentiel qui permet de faire la connaissance de gens intéressants. ...entre autres.

kaedes a écrit :

parfois je m'essaie à l'écriture ou au dessin

N'hésites pas, Kaedes, à nous faire partager tes créations. Ce sera avec grand plaisir que nous découvrirons celles-ci.

kaedes a écrit :

en passant, le petit monde d'audrey est très appréciable

Merci, Kaedes, pour le compliment.
De mon côté, je me suis permis d'aller "jeter un coup d'oeil" sur ton forum, que je trouve très bien organisé, riche et agréable.
Je pourrais d'ores et déjà citer le nom de ton forum ici, mais ne me le permettrais pas, ne sachant pas si tu le souhaites ou non. Si cela fait partie de tes souhaits, Kaedes, tu peux, bien sûr, nous en révéler toi-même l'url.

Soit dit en passant, j'ai vu (entre autres sections très intéressantes de ton forum) que tu avais une section "chantiers archéologiques", que je trouve géniale ! Je connais déjà plus d'un membre qui cherche régulièrement des infos sur ce domaine, afin de pouvoir participer à ce type de chantiers utiles et enrichissants. Si tu souhaites en parler ici, ne te gêne pas pour le faire, Kaedes : tu auras des lecteurs assidus.

Sur ce, re-Bon Séjour parmi nous, Kaedes.

--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:46:23   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

alala c'est vrai qu'il me manque souvent du temps pour tout faire!!!! et que 40h de temps libre dans une journée ne seraient pas de refus!!!

sinon pour l'url de mon forum, il est dans ma fiche profil. et pour ne pas faire de pub intempestive, je ne le citerais qu'une fois ici même ^^

Aetas

pour la partie chantiers et fouilles, il faut que je demande à une de mes membres, car c'est de son initiative (elle est archéologue) que cette partie a vu le jour.

Merci de l'accueil à tous!! (je vais me balader sur le forum )
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue parmi nous.

Une présentation qui annonce une personne agréable.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:12:07   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

merci !! j'ai oublié de dire, mais je préviens car parfois ça surprend ou c'est mal perçu par écrit (mais je fais attention) j'adore l'humour, et l'humour noir ^^
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:26:23   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue ^^

L'humour noir... J'adore


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Et encore une présentation que j'ai râté

Bienvenue à toi Kaedes
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:11:37   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue!
J'espere que vu tes activites tu auras tout de meme le temps de venir partage tes passions avec nous.

Nouvellement arrive moi-meme je confirme l'interet et l'ambience plus qu'agreable, on a plutot envie de s'installer pour longtemps.


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:54:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouaille a écrit :

Nouvellement arrive moi-meme je confirme l'interet et l'ambience plus qu'agreable, on a plutot envie de s'installer pour longtemps.

Merci, Ouaille.
N'hésitez pas : au lieu de planter ici votre tente, optez pour un chalet de bois plus durable et convivial !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:08:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

kaedes a écrit :

merci !! j'ai oublié de dire, mais je préviens car parfois ça surprend ou c'est mal perçu par écrit (mais je fais attention) j'adore l'humour, et l'humour noir ^^


Raison de plus pour penser qu'on va bien s'entendre

Audrey a écrit :

N'hésitez pas : au lieu de planter ici votre tente, optez pour un chalet de bois plus durable et convivial !


Par contre, on prévient, suite à de précédents abus, le bois de chaffage est facturé à la stère ! (private joke inside, mais je me pardonne).

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:21:54   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Avec beaucoup de retard, pardonnez-moi : bienvenue, et au plaisir de te lire !

--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:26:02   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

merci Arielle
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Avec un grand retard, désolée...

Bienvenue sur le Forum, Kaedes.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:59:34   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

merci Nelly ^^
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 03:37:39   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Avec beaucoup de retard aussi, bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  entrée en matièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum