Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Encore une naissance sur le LPMA !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:27:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, ça fait une bonne semaine que je n'avais pas donné de mes nouvelles, mais j'ai des circonstances atténuantes, M'sieur l'Juge (si, si) : avec l'arrivée d'Aaron, 2,880 kg, me voici pour la 2ème fois grand-mère ! (oh le coup de vieux ).
Tout s'est bien passé, avec pour résultat un beau bébé, en pleine forme (et en pleine voix aussi ), qui arrive 14 mois après sa grande soeur (bon courage aux heureux parents).

Les parents sont ravis, la mamy radote à fond ...reste la "grande" soeur à acclimater (dur de perdre son statut d'enfant unique).

Enfin voilà, vous savez tout !

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:37:55   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Félicitations Audrey
L'accouchement s'est bien passé ? La grande soeur fait des câlins à son petit frère ?
Il me semble que les enfants sont en général très affectueux avec leurs petits frères et soeurs. Ca se gâte seulement au moment où le petit commence à être assez grand pour piquer les jouets
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:44:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Accouchement bien passé, oui, merci, Shoop. Juste une petite frayeur lorsque les battements de coeur sont descendus à 70, ce qui a rameuté un surplus d'équipe médicale en salle, et les a décidé à accélérer l'accouchement. Ensuite tout est allé très vite... et très bien.

Pour l'instant, pas de câlin de la grande soeur (connaissant son côté "petite brute qui mène son monde", ce n'est peut-être pas plus mal pour les premiers temps). Elle fait surtout une comparaison entre son petit frère et son jouet-poupon : quand on lui demande où est son petit frère, elle répond "l'est là !" en montrant du doigt le poupon.

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 00:54:58   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Audrey a écrit :

Elle fait surtout une comparaison entre son petit frère et son jouet-poupon : quand on lui demande où est son petit frère, elle répond "l'est là !" en montrant du doigt le poupon.

C'est vrai que celui-là fait moins de bruit !

Félicitations, Audrey !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 02:59:11   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

On peut rester sur LPMA si on fait pas d'enfant ?
*Inquiet*

Félicitations !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 14:58:19   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Félicitations Audrey!!

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:29:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci à toutes et tous.
Mais je n'y suis pour rien : j'ai laissé travailler les autres, sur cet évènement-là. Ah, déléguer...c'est drôlement reposant !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 00:55:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Coolness a écrit :

On peut rester sur LPMA si on fait pas d'enfant ?
*Inquiet*


Faut espérer sinon mon budget bouquins va en prendre un coup dans le pif

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:28:32   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Nan mais stop faire des mômes ici, c'est pas un ... euh ... bref, c'est pas ça, quoi :o

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:19:50   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Constance: si on veut d'abord!

@Audrey: bon ben la famille s'agrandit et donc la grand-mere est ravie j'imagine... photo du nouveau membre quand ca sera possible, hein!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 21:07:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Ouaille. Promis : dès que possible, je vous glisse une photo du p'tit dernier.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Encore une naissance sur le LPMA !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum