Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 L'email Fou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:04:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

L'email Fou !!


Email reçu par un FAI :
Monsieur,
Je reçois sans arrêt un message de Maeler Daemon m'indiquant dans la langue de Shakespeare que l'adresse de mon correspondant est fausse. Et a chaque fois le message me revient sans que personne ne s'inquiète chez vous. Il n'y a donc personne chez vous qui soit capable de trouver mon correspondant. Ce n'est vraiment pas professionnel de votre part. Même la poste fait mieux. Finalement la technique ne simplifie pas les choses. Si les choses devaient continuer comme cela, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur d'accès.



Suite à la réponse au premier mail ci-dessus :
Monsieur,
J'ai bien compris que c'est une machine qui s'occupe de l'envoi des messages. Contrairement a ce que vous avez l'air de penser je ne suis pas un crétin. Il faudrait voir a changer de ton avec les clients. Je suis sur que chez vous quelque chose ne fonctionne pas, et que vous n'envoyez pas tous les messages. Si je vous dit qu'il faut que quelqu'un s'occupe de réexpédier les messages qui n'aboutissent pas ce n'est pas pour rien. J'en ai assez des messages en anglais. J'ai vérifié l'adresse de mon correspondant au moins 50 fois. Alors trouvez une solution.


Suite à la réponse au mail ci-dessus.
Monsieur,
Le fait est que vous êtes vraiment tous des incompétents. J'ai bien contacté le service technique (pas facilement d'ailleurs) qui m'a fait une réponse inadéquate. Non l'adresse de mon correspondant n'est pas fausse. La preuve est que lorsque je la tape dans internet explorer j'arrive sur le site.


CQFD !!


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:20:41   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   



Pas mal! ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:00:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Enorme !

Il n'est pas incroyable de penser que, de nos jours, certains découvrent internet, mais le faire avec une telle naïveté mélée d'agressivité, c'est beau


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

je sais pas s'il l'a fait exprès, mais c'est excellent


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  L'email Fou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum