Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Eloignez-vous de la tentation...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:41:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   




--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:49:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

c'est ce qu'on appelle de la prévention !


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Dissuasion ou prévention??


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:06:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Legolp a écrit :

Dissuasion ou prévention??


Les deux !


--------------------
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:48:45   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Bof ça reste une pancarte. "Jesus te regarde"... "ta belle-mère te regarde", ça aurait peut-être mieux marché...
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:11:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est vrai ça aurait pu toucher plus de gens !!!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:07:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Mis à part une chose : de nos jours on ne cache pas se désintéresser de sa famille et ne plus avoir de respect pour ses membres, tandis qu'une grande proportion de personnes se planquent derrière dieu pour se donner bonne conscience.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:26:35   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Se donner bonne conscience??? On a encore une conscience, de nos jours?


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:49:19   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Et oui, on n'est pas tous comme TL, Lyo....

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:52:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'AI une conscience moi mam'zelle ! Elle est bien rangée et je l'économise voilà tout !

Et malgré mes multiples défauts et mon "aigri attitude" j'ai des principes rigides que je respecte en toute situation. Toutes les grenouilles de bénitier ne peuvent en dire autant.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Voilà ce qu'on appelle une réponse "diplomate, mais ayant un léger goût acidulé", Thunder ! ...Echec et mat ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Eloignez-vous de la tentation...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum