Sujet :

Deux femmes s'immolent par le feu en Isère

Audrey
   Posté le 14-08-2008 ŕ 00:46:38   

Deux femmes s'immolent par le feu en Isère à une heure d'intervalle

Deux femmes se sont immolées par le feu à "une petite heure d'intervalle seulement" lundi en Isère, a-t-on appris mercredi auprès des gendarmes, qui affirment qu'"apparemment il s'agirait d'une coïncidence".

Le corps de la première, âgée de 59 ans, a été retrouvé dans son jardin à Saint-Egrève, par son mari qui était sorti faire une course. La seconde, une agricultrice de 46 ans, s'est immolée à Saint-André-en-Royans, dans la campagne iséroise, à quelques mètres seulement de son domicile.

Les deux corps devaient être autopsiés ce mercredi après-midi, mais il semble d'après les premiers éléments de l'enquête que ces deux suicides n'aient aucun lien.

(AP - 13/08/08)
Coolness
   Posté le 14-08-2008 ŕ 06:05:32   

Suicide par immolation ? C'est d'un glauque =|
J'ai toujours pensé que malgré la volonté d'une personne, un humain ne peut pas se faire de mal passé un certain stade, genre mettre la main sur une plaque bouillante, on la retire tout de suite même si c'est notre intention.

Comment on peut se foutre le feu ? Oo lapincompris
Audrey
   Posté le 14-08-2008 ŕ 21:05:14   

Simple supposition de ma part : les personnes qui s'immolent se droguent (d'une façon ou d'une autre) afin d'être dans un état second, tel que le réflexe de fuite/survie est inhibé ??