Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE 

 Ah, les DÉGÂTS engendrés par le Net à la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:16:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 10/07/06)
Une Britannique quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur l'internet

Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être amourachée d'un homme marié rencontré sur l'internet.

Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.

C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme sur l'internet "Ginger Squaddy".

Son mari, Kevin, a raconté au Sun comment il avait découvert que sa femme lui était infidèle depuis six mois en découvrant, cachée sous un tapis, une carte envoyée pour la St Valentin, signée "Ginger", et des billets de trains qu'elle avait utilisés pour aller retrouver son amant.

"Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail", raconte Kevin, un charpentier de 46 ans.
Car le couple, marié depuis 26 ans, élève encore treize enfants dans un HLM de huit pièces, selon le Sun.

Selon Kevin, sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants. "Elle en voulait toujours 'un de plus'", raconte-t-il au Sun. "Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre".

---------------------------------------------------------------------------------

Voilà un fait divers exceptionnel qui va amener de l'eau au moulin de ceux qui rejettent l'ordinateur, et surtout Internet, pour "les dégâts" que ce "matériel diabolique" peut causer dans une famille ou un couple... Vade retro "Internetas" !!

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:19:34   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Omagad c'est d'un pathétique :/


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:22:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait de ton avis, Constance. On se croirait revenu à l'époque où Internet était montré du doigt et considéré plus ou moins comme un diable que l'on faisait entrer à la maison !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:26:13   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Je parlais surtout du comportement de la mère de famille, dans l'article lui-même y'a pas encore vraiment d'attaque contre Internet en soi, juste l'expression de l'amerture d'un père de famille concernant les conséquences malheureuses, dans son cas particulier, de l'utilisation qui a été faite de l'ordinateur familial...


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:35:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Exact. Personnellement, la question que je me pose est : "Comment peut-on abandonner ses enfants ??" ça, c'est quelque chose qui me dépasse !! Pour moi une mère a, forcément, l'instinct maternel, donc un attachement profond et indéfectible avec ses enfants.
Alors, l'abandon... c'est incompréhensible pour moi.

Cela dit, je pense qu'une personne restant continuellement "au foyer" depuis des années, pour s'occuper de ses enfants et du reste, est une proie facile pour le genre de personnes qui fréquentent les sites de rencontres. Pour le peu qu'elle soit naïve...

Ce qui n'excuse en rien le résultat final : l'abandon de ses 20 enfants !!


--------------------
Psychodelice
Un scorpion, ça pique.
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:40:30   Voir le profil de Psychodelice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psychodelice   

Si on cherche bien, je suis sûr que ce doit être considéré comme une pathologie (on dit bien comme ça ?) psychologique (le fait de vouloir faire un enfant sur un enfant)...

Si c'est le cas (si c'est bien une obsession), les enfant en eux même sont relègués en deuxième position, seule la grossesse compte...

Mais effectivement, c'est navrant... (Attention la ménopause...)

--------------------
Si vous devez choisir entre la légende et la vérité, publiez la légende.

- Allô, bonjour !
- Ouais, c'est pourquoi ?
- J'aimerais avoir un petit renseignement...
- Ah oui ! Vous pourriez pas rappeler dans 15 minutes ? Nous prenons notre pause-café, là [clic]
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:13:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas rassurante ton analyse, Psycho, mais certainement juste.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE  Ah, les DÉGÂTS engendrés par le Net à la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum