Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Décidément ...l'Armée Suisse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:11:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Suisse : Un char d'assaut envoyé au fossé par un tracteur

Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.

Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise.

Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.

(AFP - 07/03/07)
----------------------------------------------------------

C'est pas sensé être résistant, un char ??

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:31:16   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

lol j'ose pas imaginer si le char se prend une bombe...


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:53:29   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Tu m'étonnes.........


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:41:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En tous cas, les Suisses ont beau s'entraîner pour un futur blitzkrieg, ils ne sont pas encore à niveau !

"Mon capitaine, c'est horrible, demandons des renforts... Ils nous envoient des tracteurs !"


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Décidément ...l'Armée Suisse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum