Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Course poursuite entre blindé et police militaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 10:34:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pris de boisson, un soldat britannique dérobe deux blindés en Allemagne

Un jeune soldat britannique ivre a dérobé coup sur coup deux véhicules blindés vendredi, provoquant une course-poursuite sur une route proche de sa garnison du nord de l'Allemagne, a-t-on appris auprès de la police.

Le soldat de 18 ans, basé à Bergen-Hohne, près de Hanovre, s'est emparé d'un premier véhicule blindé à 4 heures du matin, mais n'est parvenu à parcourir que 500 mètres avant de se retrouver dans un fossé.

Il a immédiatement regagné le camp pour y dérober un second véhicule avec lequel il a parcouru trois kilomètres avant de terminer sa course contre un arbre où il a été cueilli par la police militaire britannique qui le poursuivait.

Le ministère britannique de la Défense a confirmé l'incident, affirmant qu'une enquête avait été ouverte.

(AFP - 20/02/09)
--------------------------------

Lui, il devrait sérieusement songer à arrêter l'alcool ! Parce que là, les ennuis ne font que commencer...

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 12:48:41   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

J'espère qu'il avait une bonne assurance.

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 18:03:32   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Citation :

...mais n'est parvenu à parcourir que 500 mètres avant de se retrouver dans un fossé.

Il a immédiatement regagné le camp pour y dérober un second véhicule...

M'étais gouré. C'était pas ma bagnole. Alors je suis revenu la chercher...

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:39:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ah il était doué celui-là

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Course poursuite entre blindé et police militaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum