Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Coucou me voilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:12:15   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bonjour à tous,

j'ai été attiré par le graphisme et les sujets traités sur ce forum.

Je suis passionné par... heu... la vie ! Entre autres, l'histoire et la science. 47 ans, conseil en organisation, s'il faut vraiment une étiquette.

Et impatient de faire la connaissance des habitants de ce petit monde.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:18:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Binvenue parmi nous, Pierma !

L'étiquette ? Non, chez nous, il n'en est nul besoin, je te rassure.
Le rite du post de présentation est surtout destiné à saluer chacun(e) lors de notre arrivée sur le forum, histoire de dire "bonjour" à tous et de nous situer brièvement.

Pierma a écrit :

j'ai été attiré par le graphisme et les sujets traités sur ce forum.

Attiré par le graphisme du forum ? Voilà qui fait plaisir à lire.
Quant aux sujets traités, n'hésites pas à apporter de l'eau au moulin de notre petit monde, Pierma.

A plaisir de te lire.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:32:05   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Pierma a écrit :

j'ai été attiré par le graphisme et les sujets traités sur ce forum.

Audrey a écrit :

Attiré par le graphisme du forum ? Voilà qui fait plaisir à lire.

Ça doit être le seul


Ok, Je sors :]

Bienviendu, sinon

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:39:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

LK a écrit :

Ça doit être le seul

Y'en a qui cherchent des coups, ici...

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:04:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et y'en a qui sont dispos pour en donner aussi

Bienvenue Pierma

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:13:40   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Pierma a écrit :

j'ai été attiré par le graphisme





Bienvenue sur le Petit Monde d'Audrey Pierma !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:10:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah tu ne vas pas t'y mettre aussi, Coolness ! Nanmého !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:58:34   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

C'est pas le graphisme qui me fait tiquer c'est qu'on doit beaucoup scroller pour arriver en bas, sinon c'est un forum agréable à regarder

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:13:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Coolness a écrit :

C'est pas le graphisme qui me fait tiquer c'est qu'on doit beaucoup scroller pour arriver en bas, sinon c'est un forum agréable à regarder

Beaucoup de sections, c'est forcément beaucoup de hauteur... ça, malheureusement, je ne peux pas le changer.

Je pourrais la diminuer un peu s'il était possible (comme c'était le cas dans la version précédente d'Alloforum) de ne plus afficher sur l'index les infos sur le dernier message posté, et ce, dans chaque catégorie. Ce qui nous augmente d'autant la hauteur.

Edit : en attendant qu'un autre choix s'offre à nous, je viens de supprimer l'affichage de la colonne des modos. Cela permet d'étendre celle du dernier message posté, et l'on gagne ainsi quelques précieux mm de hauteur par catégorie.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:09:01   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ca respire déjà mieux !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:17:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

A votre service, braves gens !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 00:22:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je confirme, ça donne une impression d'espace, en comparaison. Et les modos sont toujours là malgré tout, hein, oubliez pas, la main de fer dans un gant de fer, c'est toujours d'actualité

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:48:42   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

+1 avec TL, les modos veillent.


Bienvenue à toi.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:10:33   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Bienvenue ici
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:22:25   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue par ici!

Pierma a écrit :

Je suis passionné par... heu... la vie ! Entre autres, l'histoire et la science.

CopainGG!

Fais-nous partager ta passion!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Coucou me voilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum