Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Coucou LPMA !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 15:30:12   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais je suis là !!

Salut, Tya ! bienvenue !

Et vive le chantage (pour une fois) !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 01:15:02   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

Un peu en retard mais merci pour votre accueil

--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:29:35   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

coucou et bienvenue!! ^^

par curiosité, ne serait-ce pas sky doll ton avatar ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:00:14   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Tya a écrit :

D'aucune ^^

C'est un dessin réalisé par les créateurs de la BD Skydoll sur le thème de Peter Pan. Il représente Noa, le personnage principal.
L'image entière est ici.
Au passage c'est une BD magnifique que je vous invite à découvrir


--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 09:20:01   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

oups, je n'avais point vu ce message ^^ bon bah au moins, j'ai reconnu le style du dessinateur lol

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 23:31:00   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ouep

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Coucou LPMA !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum