Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Comment on dit, déjà ? "AFK" ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:18:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Salut à tous !

Navré de ne pas beaucoup passer ces temps-ci, je ne suis pas très présent sur internet, ayant des horaires de travail un peu... "Envahissantes" ces temps-ci et étant malade depuis quelques jours, je passe le plus clair de mon temps, en dehors du boulot, à dormir/être malade.

Je reviens dès que possible parmi vous, pour l'instant c'est pas la grande forme et je laisse ma vie sur internet de côté quelque temps, histoire de vous revenir en forme

A bientôt.

TL


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:21:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh bien ! j'espère que ça va vite aller mieux, Thunder.
Soignes-toi bien surtout et reposes-toi. On est tous avec toi !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:23:05   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Repose-toi bien, à très bientôt j'espère.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:21:41   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Soignes-toi et reposes-toi, Thunder. Tous mes souhaits de rétablissement rapide
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Comment on dit, déjà ? "AFK" ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum