Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Coin coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:19:21   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

C'est un canard qui rencontre un autre canard.
Le premier dit : "Coin-Coin"
Et le deuxieme répond :
"C'est bizarre, c'est exactement ce que j'allais dire"


Voilà voilà.

Oui, je sais.

En même temps ça m'a fait pouffer.

Sissi, j'ai pouffé !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:36:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Fatigué, Pierma ?

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:43:59   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bein, pour être franc...

C'est une mauvaise passe. Deux ou trois posts comme celui-là pis ça va passer.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:52:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Fais-toi plaisir je t'en prie, chez nous les grands moment de solitude on n'connaît pas, alors donnes-t'en à coeur joie

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 00:58:52   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bien vrai, je peux ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 01:19:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Moi ça fait un moment que j'me lâche, et personne dit rien, pas vrai ? Ben alors

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 07:42:15   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

Moi ça fait un moment que j'me lâche, et personne dit rien, pas vrai ? Ben alors
Ouais mais ça c'est parce que t'as le combo assassin + admin ^^

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:16:00   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ha, ça m'est arrivé ça, t'inquietes, on connait
Me souviens d'un moment où j'arretais pas de chanter "Petit papa Cthulhu"

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Coin coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum