Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 cocotruc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 11:57:26   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Comme demandé, je m'apprête à faire ma présentation.

Mais avant, je voulais connaitre un peu les posteurs de ce forum.
La présentation de la plus grande d'entre eux, notre chère administratrice Audrey, étant relativement succincte, je me permettrais de faire de même dans un premier temps.

Alors je suis plus scientifique que littéraire, cependant je lis beaucoup (enfin, moins maintenant, à cause d'un emploi du temps assez chargé ) : policier, thriller, science-fiction, fantaisy et d'autres trucs qui peuvent me passer entre les mains.
J'apprécie également beaucoup les forums (ou fora, à vot' plaisir!) qui respectent le français en général et l'orthographe en particulier (veuillez me pardonner d'avance les fautes qui se glisseront probablement dans mes posts, on dira que ce sont des fautes de frappe )

Au plaisir de se connaitre mieux au fil des posts!

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 12:09:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit la bienvenue parmi nous, Cocotruc !

Effectivement, à part quelques exceptions, les présentations sont souvent succinctes et l'on se connaît davantage au fil du temps, au fil des posts.

Côté sciences, tu trouveras (je pense) ton bonheur dans la section "Jardin de Gaïa", par exemple. N'hésites pas à y présenter (là comme ailleurs) de nouveaux sujets : nous sommes toujours heureux de partager l'info du moment ou de (re)découvrir de grands sujets.

Bonne lecture et au plaisir de te lire,

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:32:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi nous, Cocotruc !

Effectivement, les présentations sont plus affaire de politesse qu'autre chose, nous découvrons la personnalité de chacun au fur et à mesure, au fil des sujets.

Côté littérature, n'hésite pas à nous faire part de tes dernière lectures, il serait sympa de nous faire découvrir de bons romans

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 10:15:54   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Bienvenue Cocotruc !
Moi aussi, j'aime beaucoup lire et ça me plairait que tu fasses part de tes goûts dans des posts !

Ce forum est très complet, on y est vite à son aise et on apprend à se connaître les uns les autres sur le tas

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 10:23:02   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Merci à vous!

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 14:17:46   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bienvenue, Cocotruc.

Là en l'occurence je suis d'accord avec TL - je tiens à ma peau - et avec Audrey.

Et y compris en ce qui concerne au niveau des présentations succintes.

Ce sidi, pure curiosité : garçon ou fille ? 15 ou 75 ans ?


Edité le 31-12-2008 à 14:18:05 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 16:05:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est un bot, un multi de Constance !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:17:54   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Bon, allez, femme, 36 ans!!!

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:19:49   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bienviendue ici

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 23:44:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Méfiez-vous, les garçons : avec Cocotruc, on va finir par être plus de filles que de garçons sur le forum

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 18:57:55   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Audrey a écrit :

Méfiez-vous, les garçons : avec Cocotruc, on va finir par être plus de filles que de garçons sur le forum


La révolution féminine est en route et rien ne l'arrétera.

(C'est vrai, en plus, et pas forcément dommageable pour les garçons.)

" Le drapeau noir flotte sur la marmite."

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:10:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pirates !

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:06:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi !

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 08:45:22   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Pourquoi j'ai pas changé de statut?

Bouhhhh, personne m'aime....

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 10:42:25   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Faut faire grimper le compteur de messages

(ceci n'est pas un appel au flood )

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 11:50:47   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Ben, vouais, je sais bien, et justement, j'aurais dû changer de statut!

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:32:51   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Flood encore un peu alors !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 22:12:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu as raison, Cocotruc : il doit y avoir un souci. Je vais voir ça en zone admin et je reviens.



Edit : c'est corrigé

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 12:23:51   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Ouais, super!!!!!!

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 18:46:38   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

vouais, ben ça marche pas bien, le passage de statut...

Mais je crois que J est dans le même cas...

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:34:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas d'inquiétude, Cocotruc : J comme toi êtes bien dans le bon niveau (Essayiste). Le prochain passage de niveaux sera à 150 messages (Scribe).

Et si jamais il y avait le moindre souci, n'hésitez pas à le signaler : je ferai immédiatement le nécessaire.

Pour info, voici les différents niveaux existants, avec le nombre minimum de messages pour y aborder :


--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 13:51:36   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Désolée! Je pensais que ça changeait à 100!!!

(c'est juste pour voir changer mon petit carré!)

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:46:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ne t'inquiètes pas : tu le verras vite changer, ton petit repère, Cocotruc (contrairement aux modos et admins, qui, eux, ont toujours les mêmes. Comme quoi les membres sont privilégiés )

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:29:15   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Y'a pas la liste des p'tites icones correspondantes ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:45:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Non, ça je n'ai pas, désolée, Cocotruc.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  cocotrucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum