Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Clint Eastwood à la rencontre de Mandela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 13:15:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Clint Eastwood à la rencontre de Mandela

Le cinéaste Clint Eastwood projette de tourner un film sur Nelson Mandela, prix Nobel de la paix en 1993.

A l'initiative de ce projet, baptisé "The Human Factor", le comédien Morgan Freeman.

L'action aura pour cadre la Coupe du monde de rugby en 1995, organisée en Afrique du Sud.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 01:03:50   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tain, le titre que tu as donné à la news m'avait laissé espérer un combat épique, genre Gunfight at OK Corral, je suis déçu

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 06:35:32   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

Tain, le titre que tu as donné à la news m'avait laissé espérer un combat épique, genre Gunfight at OK Corral, je suis déçu

+1 :/

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:10:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Tain, le titre que tu as donné à la news m'avait laissé espérer un combat épique, genre Gunfight at OK Corral, je suis déçu

A cause de la réputation de Clint Eastwood ...ou de vos voeux personnels ?

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:33:23   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

pfff, pareil, j'esperais un bon vieux western du temps de la jeunesse de clint'

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:06:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

A cause de la réputation de Clint Eastwood ...ou de vos voeux personnels ?


A cause de la réputation voyons, je vois pas comment on peut avoir une dent contre Mandela

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 20:43:42   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

"Inspecteur Harry contre Mandela" voilà un titre !

Non, sérieux, ça fait déjà longtemps que Clint Eastwood fait des films excellents. Madison Road, Minuit dans le jardin du bien et du mal....

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Clint Eastwood à la rencontre de MandelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum