Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Sin City 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:26:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   



Après un opus fort, très fortement même, réussi, voilà la suite du chef d'oeuvre qui pointe le bout de son nez!
Attendu aux US pour 2007 (date non confirmée), voilà que la Ville des Pêchés va encore faire du bruit, et ce n'est rien de le dire...

http://outnow.ch/data/movies/infos/2007/SinCity2/

On retrouvera à la réalisation Franck Miller, le même que le premier opus, ainsi que Robert Rodriguez, lui aussi présent je crois bien.
Côté casting, que demander de plus?
Jessica Alba reprend du service en Nancy Callahan, Devon Aoki en Miho, Mickey Rourke avec... MARV! Lui qui était censé être mort??? Eh bien, voilà qui va nous plaire!
On continue avec Brittany Murphy qui est Shelly, Clive Owen qui est Dwight (le flic un peu trop empressé ^^), Jaime King en Goldie/Wendy...

Sans compter les retours du sénateur Roark, et autres joyeusetés!
Un film que l'on attend avec... impatience!!!

Eisen

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:58:24   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Tu aurais dû prévenir pour Marv, bien qu'il n'y a pas de spoiler, ça gâche déjà une surprise du film.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:13:31   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je ne fais que lire le casting ^^

Après, cela peut être des souvenirs... Roark est mort aussi...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

D'accord, je pensais que ce n'était pas encore révélé. Au temps pour moi.
Vous êtes content, j'écris "au temps" et pas "autant". >_<

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:15:17   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ouais, tu as succombée ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:08:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Sans e, ouais, elle a succombé, ça doit être ça.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:11:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Honte à moi pour ma faute


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Sin City 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum