Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:14:16   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Alors des citations en tous genres, de moi et pas de moi :

Je ne suis qu'une nuit sans lune ni étoile lorsque tu n'es pas la. ( j'aime pas trop celle-là... mais elle est de moi ! )

Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien. ( je l'adore elle, mais pas de moi... enfin je crois ! m'en rappelle plus à force )

Dis je t'aime à ta mère, parce qu'un jour tu ne pourras plus le faire. ( De moi celle la, je l'adore. )

Je peux empêcher la pluie de tomber, le soleil de briller, mais pas mon coeur de t'aimer. ( Elle est d'une copine, perso je la hais ( pas la copine, la citation ) mais je la mets pour les fous du genre. )

Il y a deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine ; et encore, je ne suis pas certain de la première. ( Qui a dit que c'était Einstein ? Perdu ! On ne sait pas qui a dit ça en tout cas j'aime bien, c'est tellement vrai ! )

La vie n'est qu'une merde dans laquelle on finira forcément par mettre le pied. ( De moi, je l'adore ! )

L'amour n'est qu'une saloperie qui nous arrache le coeur si on y prend pas garde. ( De moi aussi, je l'aime moins )

Dans une bande dessinée, l'électricité qu'on économise, on la repaye en encre noire ! ( Le Chat. Philippe Geluck. Elle est bien fun )


Voilà pour l'instant. Si j'en ai d'autres, j'édite, promis !

--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:46:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'aime bien les troisièmes et cinquièmes. Sympathiques et vraies.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Idem : j'aime bien la 3ème et la 5ème.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la 6ème.

Quant à la 2ème, c'est une lapalissade !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum