Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 [Cinema] Le nouveau carton ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:53:01   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

.... de Larry Flint
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/22/larry-flynt-veut-provoquer-les-republicains-avec-un-film-x-sur-sarah-palin_1109696_829254.html
je sais... mais ça m'a fait rire

Le premier amendement, c'est VRAIMENT un truc qui nous manque, en France


Edité le 23-10-2008 à 22:53:40 par jilbi




--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 02:11:37   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Larry Flint n'aime pas les réactionnaires. Il faut dire qu'il se balade en fauteuil roulant depuis qu'un intégriste catho lui a tiré une balle dans le dos, dans les années 60.

Son meilleur coup - si j'ose dire:

Au moment de l'affaire Monica Levinski, il a épinglé 2 dignes sénateurs, chefs de la majorité républicaine, qui voulaient faire virer Clinton. Chacun photographié avec sa maîtresse. Net et sans bavures !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  [Cinema] Le nouveau carton ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum