Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Mon chef...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 03:03:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:03:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je me disais aussi, avoir une telle opinion de son patron, ça cache quelque chose de louche


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:55:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je ne connaissais pas, mais je connais d'autres textes où il y a la même relecture à faire.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:22:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

N'hésites pas à nous en faire profiter, Simulacre
Un éclat de rire vaut une consultation médicale....et coûte bien moins cher !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:44:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Il faudrait que je la retrouve, et ça ne va pas être chose facile.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:57:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Il faudrait que je la retrouve, et ça ne va pas être chose facile.


aurais-tu du nettoyage de printemps à faire dans ton classement, Simulacre ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:26:08   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Le problème est que depuis Noël, je n'ai plus le même ordinateur, l'autre étant pratiquement HS. Je ne peux donc pas accéder à mes anciens documents, je dois tout retrouver en passant par internet.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:12:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Le problème est que depuis Noël, je n'ai plus le même ordinateur, l'autre étant pratiquement HS. Je ne peux donc pas accéder à mes anciens documents, je dois tout retrouver en passant par internet.


N'as-tu pas la possibilité de placer le disque dur de ton ancien pc dans la tour du nouveau ? Si l'ancien disque dur n'est pas HS, c'est la solution idéale pour récupérer toutes tes données.

Au pire, s'il est trop ancien pour être compatible avec ta nouvelle tour, il doit bien y avoir quelqu'un dans tes connaissances qui ait la possibilité de le faire, et te graver ensuite tes données sur CD.

Enfin... c'est une idée...


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Justement, apparement, le problème vient du disque dur...
Cependant, j'essaierai de trouver le document en question.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:24:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Justement, apparement, le problème vient du disque dur...
Cependant, j'essaierai de trouver le document en question.


Ce qui m'inquiétait, Simulacre, ce n'était le document dont nous parlions plus haut, mais tes autres documents perdus, dont certains, je suppose, devaient t'être utiles pour tes études.

Si c'est le disque dur qui est HS, effectivement, difficile d'intervenir. Certaines sociétés le font, mais cela coûte tellement cher que ce service est en général destiné aux sociétés qui veulent récupérer des données essentielles.

Là, j'avoue que je ne vois comment tu pourrais récupérer tes données....
Y'a-t-il un informaticien dans la salle ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Mon chef...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum