Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 En cette période de Fin d'Année...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:03:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors que certain(e)s d'entre nous sont encore en train de courir les magasins pour trouver leurs derniers cadeaux (ouh ! les retardataires ! )...

Toute la fine équipe du Petit Monde d'Audrey vous souhaite :


un Joyeux Noël en famille


et une Bonne et Heureuse Année 2007.
Que celle-ci vous apporte Santé, Bonheur ...et Prospérité (tant qu'à faire !),
pour vous et tous les vôtres,
...sans oublier Réussite aux examens pour ceux et celles qui en préparent !



Nota : côté déco, sur le Forum, pas d'énorme changement pour ces fêtes (entre déménagement et attente de nouvelle ligne internet, je n'ai guère eu le temps de m'en occuper). Mais, promis, on fera mieux l'année prochaine, avec une mise en page spéciale !!

--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:10:47   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   



merci à toi Audrey!
je souhaite que chacun finisse cette année dans la joie !
en famille et avec ceux qu'ils aiment .




Message édité le 22-12-2006 à 18:15:58 par monette


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:20:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je vais la faire classique :

Joyeux Noël.

Ceci était un message sponsorisé par le Comité des Aigris des Fêtes et des Evènements, le CAFE.

xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:50:58   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Allez Eisen, pourquoi aigris ?
Faut être dans l'ambiance de Noël !
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:52:09   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Arielle a écrit :

Faut être dans l'ambiance de Noël !
C'est peut-être un peu ce côté pseudo "obligatoire" qui provoque une réaction de rejet


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Sans parler de "côté obligatoire", je pense qu'il faut avant tout voir en Noël l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis, ce qui, à priori, représente un moment convivial et joyeux... (sauf si cette période est devenue un moment douloureux suite à un évènement tragique, mais là, c'est une autre histoire).

Perso, je suis contre les "dépenses à outrance" et "la grosse bouffe" que certains se croient obligés de faire durant cette période, et ce d'autant que, durant ce temps, certains meurent de faim ou de froid.

Mais, fêter de façon simple et conviviale, éprouver le plaisir de se retrouver en famille (surtout de nos jours où les familles "éclatées" n'ont plus guère que cette occasion pour les retrouvailles), je trouve que c'est une excellente chose, qui, je l'espère, perdurera...


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:39:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisenheit a écrit :

Je vais la faire classique :

Joyeux Noël.

Ceci était un message sponsorisé par le Comité des Aigris des Fêtes et des Evènements, le CAFE.

xD

Pas mal l'acronyme

Noyez Joël à tous


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:19:04   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

Noyez Joël [...]
Il va pas être content que tu ordonnes son assassinat


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

C'est pas comme si on lui demandait son avis, en même temps.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:00:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

ThunderLord a écrit :

Noyez Joël [...]

Constance a écrit :

Il va pas être content que tu ordonnes son assassinat
,

Faut bien gagner sa croûte, mon bon monsieur

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Joyeux Noël !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:08:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

A toi aussi Simulacre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  En cette période de Fin d'Année...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum