Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 La CENTENAIRE plie bagages et rentre chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:00:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

AFP - 10/01/07)
Allemagne : la centenaire n'aimait pas les vieux

Une Allemande centenaire a quitté brusquement la maison de retraite où elle était installée depuis six semaines car "il n'y avait que des vieux avec des cheveux blancs", a-t-elle expliqué au journal local de Cologne Express.

"Les gens étaient tous si vieux !", a déploré Maria Milz, ajoutant : "En plus, je suis un oiseau de nuit, et une soignante m'a dit un matin que j'avais encore du sommeil plein les yeux. De quel droit ? Alors j'ai plié mes affaires et je suis partie !"

La vieille dame est retournée dans sa maison à Blankenheim (ouest de l'Allemagne) où elle a retrouvé son teckel Inka, ajoute le journal.

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:28:18   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ha parce qu'en plus elle n'avait pas son animal de compagnie avec elle à la maison de retraite ? Ben elle a très bien fait :o
('puis en plus ça coûte cher les maisons de retraite, c'est monstrueux ^^ )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:23:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Re-tout à fait d'accord avec toi, Constance.

D'une part, perso, j'appelle davantage ces lieux des "mouroirs" que des maisons, et, deuxièmement, c'est une arnaque monstrueuse du côté prix.

De toutes façons, rares sont les personnes âgées qui s'y sentent bien (et on les comprend !), mise à part celles qui, malheureusement, ne sont plus en état de réaliser...

Personnellement, si, plus tard, j'en arrive à ne plus pouvoir rester chez moi, je préfère encore prendre l'option "une balle, fin du voyage", plutôt que d'aller dans un tel endroit !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:42:30   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Mouais enfin nan, une balle en général ça fait des traces de sang pas cool à nettoyer après. Le poison c'est mieux.


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:18:22   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

En même tant ça risque pas d'être toi qui le nettoyeras !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:28:32   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

D'ici qu'Audrey se considère assez vieille pour en arriver là, qui sait quel métier j'exercerai ?
Et puis de toute façon je milite pour les suicides propres


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:21:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah, t'es gentil, Constance, mais le poison n'est pas si "net" que ça : un cadavre bavant ou barbouillé gastriquement de façon avancée, ce n'est guère plus agréable à voir, hein !

Et puis, bon, à un certain âge, on ne peut pas non plus jouer les acrobates pour suicide propre via la pendaison !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:30:43   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ça dépend des poisons c'est sûr, y'en a qui ont plus ou moins d'effets "secondaires"
Et puis la pendaison c'est loin d'être propre ...
Bon sinon y'a toujours l'incinération, ça marche pas trop mal mais 'faut un lieu adapté quand même.

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:53:18   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Demandez conseil à TL, je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous aider à choisir !

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 01:02:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Thunder a tellement un planning chargé... ça va m'obliger à prendre le rdv dès maintenant, ça !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:32:13   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Plaît-il ?

Une mort propre et peu couteuse, sans rien à nettoyer après ? C'est facile, et vous pouvez le faire chez vous !

Vous avez le choix entre :

- coup du lapin : exécutée par un professionnel, cette pirouette cervicale est mortelle à tout coup, ne cause qu'une légère douleur très passagère et n'est absolument pas salissante. De plus, aucun matériel spécifique n'est nécessaire.

- enfoncement de l'os nasal dans la matière cérébrale : d'un coup d'un seul, exécuté proprement (notice indicative fournie), une mort rapide et peu salissante. Un choix de connaisseur.

- écrasement de la trachée : très artisanal, peu répandu mais toujours aussi efficace, ce grand classique de la mise à mort "soft" vous garantit une mort clinique assurée en moins de quatre minutes, et la certitude de causer étonnement et intérêt chez vos proches. Pour une mort dont on se souviendra longtemps après votre décès !

- injection d'air en intraveineuse : très propre, cette méthode très répandue dans les milieux hospitaliers vous garantit une mort sans douleur en une poignée de secondes. Conseil : penser à bien utiliser une seringue stérilisée, pour éviter toute infection.

TL thanato-conseil : une mort, une solution.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:02:10   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je dois avouer, c'est pas mal.
Mais que penses-tu de vider un tube de colle dans la gorge afin d'empêcher l'air de passer, tout en pinçant le nez? C'est propre, très, et c'est douloureux.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:04:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

Je dois avouer, c'est pas mal.
Mais que penses-tu de vider un tube de colle dans la gorge afin d'empêcher l'air de passer, tout en pinçant le nez? C'est propre, très, et c'est douloureux.

Vi ...mais ça laisse des traces !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:08:38   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Et puis il peut se débattre un peu... pas facile de maîtriser quelqu'un en lui versant un truc dans la bouche d'une main et en lui pincant le nez de l'autre ... 'faut qu'il soit déjà immobilisé, ou être à plusieurs, ou encore très agile


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:51:13   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Jesus sur la Croix tu connais?
Cloué, toussa.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:29:45   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ouais mais nan, on avait dit propre.
Là ça saigne, s'pas cool.
A moins de le clouer avec des clous incandescents pour que ça cautérise, peut-être


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:00:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Y'a de l'idée, quand même...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:25:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

On avait parlé de suicides organisés pour personnes âgées, pas de meurtres, ce coup-ci, les enfants

Pour le coup du tube de colle... Mouais, mais c'est quand même à la fois long et pénible (pour le patient, s'entend). Montres-toi plus imaginatif, petit scarabée :o


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:42:20   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Nan mais je veux pas faire dans le court et indolore... xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  La CENTENAIRE plie bagages et rentre chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum