Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Campagne de recrutement ...mortelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 23:14:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Test d'endurance mortel en Guinée

Trois candidats à l'entrée dans la gendarmerie sont morts la semaine dernière en Guinée pendant une course d'endurance lors des épreuves de sélection et de recrutement organisée dans l'intérieur du pays à Kindia, Gueckedou et Nzérékoré.

"Il s'agissait d'une course de huit km que les candidats devaient parcourir en moins de 45 minutes", a expliqué un sous-officier de gendarmerie du centre d'examens de Kindia.

"Certains sont parvenus à faire environ 23 minutes. Ils voulaient tous réussir le test et certains sont allés au-delà de leurs limites". (c'est le moins qu'on puisse dire !)

Il s'agissait de la première campagne de recrutement organisée depuis plus d'une décennie par la gendarmerie en Guinée.

(Reuters - 05/11/07)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 22:54:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Dis donc, à ce stade on comprend qu'ils n'en organisent pas souvent, des campagnes de recrutement de ce type... Faudrait pas non plus dépeupler toute l'île

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:20:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

L'île ...de Guinée ??

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 01:26:47   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Oui, tu sais la Guinée !
C'est une ile dans un continent tout petit, l'Afrique je crois !
245 857 km² seulement pour la Guinée, doit pas y avoir grand monde là bas !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guinée


POUNAYD THUNDER ! ^^

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 01:46:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai confondu avec aut' chose, mes excuses, moi et ma géographie -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 02:08:05   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui un mail pour une invit' à une réunion pour le recrutement d'officiers de gendarmerie. J'y vais ou ils vont me faire courir à en crever ? ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:23:52   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Vas-y, n'oublie pas qu'à Coffre il y'a deux F et pas de K, et normalement t'es officier


(Je suis méchant, mais ma soeur a jadis passé les examens et en est sortie avec un bon fou rire )

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:42:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Autre exemple : les tests d'exam à la Caisse d'Allocations Familiales...

Avec des questions du genre :
"Sachant qu'il vous faut 10 mn pour faire cuire un oeuf dans une casserole, combien de temps vous faut-il pour en faire cuire 2 ?"

Ou encore :
"Dans une course cycliste, vous doublez le 2ème participant. Vous devenez alors ?"

Comme traitement anti-morosité, ça se pose là aussi !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:14:50   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Pour ceux qui on fait leur journée d'appel de préparation à la défense, les questions du genre savoir lire un programme TV, ça fait le même effet

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 02:28:16   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Les questions type "analyse de texte" aussi, du genre texte étudié => extrait d'un manuel d'histoire de 6ème xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:51:51   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

"Ca dépend si on peut ou pas faire tenir deux oeufs dans ladite casserole"

Casséééé

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 23:18:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Coolness a écrit :

"Ca dépend si on peut ou pas faire tenir deux oeufs dans ladite casserole"

Casséééé

On a parlé de casserole, pas de dinette, tout de même

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 10:46:34   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Coolness a écrit :

Oui, tu sais la Guinée !
C'est une ile dans un continent tout petit, l'Afrique je crois !
245 857 km² seulement pour la Guinée, doit pas y avoir grand monde là bas !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guinée


POUNAYD THUNDER ! ^^


[Mauvaise foi ON]
Mais non! Il pensait a la Papouasie nouvelle Guinnee
[Mauvaise foi OFF]
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:14:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Déconnes pas, je pensais effectivement à la Papouasie parce que pour moi, c'était la même chose ! C'est pas une excuse, mais bon, voilà

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Campagne de recrutement ...mortelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum