Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du CADAVRE EXQUIS [Inscription obligatoire]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 03:49:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

REGLEMENT DU JEU du CADAVRE EXQUIS
(Jeu sans point)
Inscription obligatoire
(inscrivez-vous entre le 24 avril et le 08 mai inclus)


Le principe : un membre écrit le début d'une histoire (2 à 10 lignes, pas plus).
Les membres souhaitant participer au Jeu (inscrits au préalable afin d’éviter les posts croisés) prennent le relais dès leur tour venu , et écrivent le paragraphe suivant, et ainsi de suite...
Merci de ne pas trop prolonger le délai lorsque votre tour est venu de participer : les autres attendent derrière la porte. ...


Les REGLES A RESPECTER

1°) Inscription pour participer au Jeu : à faire par MP auprès de ThunderLord. Celui-ci établira en fonction la liste des participants.
Les inscriptions sont prises dès aujourd’hui 24 avril et ce, jusqu’au lundi 08 mai à minuit , dernier délai.

2°) Respect de l'ordre de passage des inscrits : La liste chronologique des participants au Jeu établie par ThunderLord (et publiée en temps ici même) fera foi.
Les participants doivent obligatoirement respecter l’ordre de participation de ladite liste .. Les posts des membres ne respectant pas l’ordre de participation seront supprimés.

3°) Conservation du "tissu de base" du tout premier paragraphe : gardez le (héros) et essayez de créer un ensemble cohérent.

4°) Ne pas oublier, dans chaque post de participant, de recopier les parties précédentes (depuis le début), afin que toute la trame se trouve à disposition de lecture.

5°) Mettre la nouvelle partie créée en gras ou dans un autre coloris de police, afin de permettre la distinction du paragraphe créé.

6°) Relecture et langage correct obligatoires dans les posts de ce Jeu.

7°) ThunderLord est seul habilité à apposer le mot "Fin" lorsque le Jeu être arrivé à sa limite. Ceci afin (et avant) qu’un autre Jeu du “cadavre exquis” soit lancé.

----------------------------------------------------------------------------


Sur ce... à vos inscriptions ! et Bon Jeu !!


Message édité le 24-04-2006 à 03:50:04 par Audrey


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:32:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Début de liste (nous attendrons d'avoir au moins 6 personnes inscrites pour lancer l'histoire, ceci afin d'introduire une variété suffisante dans les différentes manières de traiter le thème) :

-ThunderLord
-Arielle

Je précise que cette liste vaut également sur le plan chronologique, attendez votre tour


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:01:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'ai hâte de débuter ce nouveau jeu !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 02:27:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Moi aussi, il faut Juste attendre que d'autres s'inscrivent :/


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un p'tit UP pour mémoire.


Dépêchez-vous de faire votre inscription à ce Jeu.
Nous vous attendons pour démarrer.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:05:01   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

(M'attendez pas, hein )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:59:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ben, Constance .... tu boudes les jeux littéraires maintenant ??


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:06:04   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Je vous file l'adresse d'un cadavres exquis trouvé sur un autre site qui est absolument génial : http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?t=438&start=0


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:07:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une question, Legolp : t'es-tu inscrit pour celui du Forum ?
Parce qu'on attend toujours qu'il y ait un nombre d'inscrits suffisant pour lancer le jeu.


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:52:23   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

le seul problème, c'est que je ne me connecte pas assez souvent pour vraiment être participant a plein temps dans ce forum...

Je ne veux pas être une personne toujours en retard sur les évenements. Je veux bien m'inscrire, mais passez mon tour si vous voyez que je ne viens pas ... ou mailez moi


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

@ Legolp : je te conseille de préciser tout cela par MP à ThunderLord, qui gère les inscriptions et le Jeu du Cadavre Exquis.

Il est en effet le seul à pouvoir valider les inscriptions et prendre en compte ou pas les "passages de tour" en cas d'absence.

Merci d'avance.


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:26:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, depuis le temps que ça traîne...
Je reviens "à la charge", maintenant que de nouveaux membres sont arrivés, pour relancer notre idée du :

Jeu du Cadavre Exquis.


RAPPEL : ceux qui souhaitent participer à ce Jeu
sont priés de s'inscrire auprès de ThunderLord, par MP
(message privé).
Merci.



--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:18:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Zim blam pouf, allez hop on relance l'idée, parce que le forum redémarre mais certains sont à la traîne ; vos neurones ont pris des vacances ces dernières semaines, mais, garde-à-vous les synapses !, les vacances sont finies.

Alors, qui c'est-y qui veut jouer avec moi ?
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:52:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Cette question ! Bien sûr que je veux jouer !

Allez, les autres, on y va !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 02:42:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ca nous fait 2 joueurs, encore 3-4 et on peut se lancer, allez, soyez pas timides, c'est pas comme ça qu'on les aime
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:58:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Moi aussi!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du CADAVRE EXQUIS [Inscription obligatoire]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum