Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 BRAVEHEART

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:38:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

BRAVEHEART

Dans le film Braveheart , voici trois images successives.


Le vil traître est sur le point de frapper William Wallace par derrière.


Au dernier moment, il reçoit une épée en plein abdomen.
Il lâche sa propre arme sous le coup de la douleur.



Plan suivant : quand il s'écroule par terre,
l'épée est revenue toute seule dans sa main !


Message édité le 05-03-2006 à 16:52:24 par Audrey


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:28:09   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Y'a pas photo


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:52:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

c'est arrangé


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:56:45   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Pour les problèmes de plans et autres, y'a Charmed et Buffy qui en ont aussi quelques uns
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:42:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai visionné ce film une bonne trentaine de fois sans jamais remarquer ça :/


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Comme quoi, pris dans le "feu de l'action", certains détails nous échappent toujours


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:47:21   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Personnellement, à moins de grosses erreurs, je suis toujours plus attentive à ce genre de détails quand le film ne me plait pas, car lorsqu'il me plait, je suis beaucoup plus impregnée par l'ambiance du film, et me laisse bercée durant celui-ci, sans trop me poser de questions.
Je pense qu'il est de même pour la littérature. Je suis beaucoup plus critique quand je n'apprécie pas l'ouvrage.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:07:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Logique.
Un bon livre, un bon film, nous emmène sur un flot d'émotions, d'actions.... où la critique n'est pas de mise.

Mais le film durant lequel on s'ennuie laisse largement le temps de décortiquer la moindre faille.
Quand aux livres qui ne me passionnent pas... j'avoue que, pour ma part, je les laisse très vite de côté.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  BRAVEHEARTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum